[Vente] 7 jeux, dont collectors !

Bonjour et bienvenue à tous,

Cause plus de place, vends plein de jeux pour m’en racheter d’autres ;).

Attention, merci de lire attentivement ce qui suit avant de me contacter (par mp) :

1) Je n’échange pas.

2) Tous les jeux présentés n’ont été joués qu’une fois sous plastique de protection pour les cartes. Je suis méticuleux. :)

3) Les états sont examinés scrupuleusement et ne sont JAMAIS SUREVALUES. Je suis non fumeur, comme mes joueurs. :wink:

4) Tous les jeux sont COMPLETS (sauf mention contraire) et fournis avec une NOTICE EN FRANCAIS si leur règle n’est pas disponible sur Ludism.

5) Lorsqu’un jeu m’est demandé par plusieurs personnes, JE FAVORISE LES COMMANDES GROUPEES (OU LES LOTS). Je réserve les jeux jusqu’à réception du chèque sous 3 jours, mais passées 72 heures, je remets en vente.

6) Les remises en main propres se font exclusivement chez moi. Sinon les envois sont très bien emballés et se font UNIQUEMENT en COLISSIMO SUIVI 48 H, avec assurance optionnelle sur demande. Les tarifs 2005 en national sont les suivants :
<500 g = 7.12
<1000 g = 8.31
<2000 g = 9.33
<3000 g = 9.99
<4000 g = 10.76
<5000 g = 11.60
etc. Ce sont donc les premiers kgs qui coûtent.
Les tarifs régionaux sont un peu moins cher, alors si vous habitez le Languedoc-Roussillon, précisez-le moi.

7) Donnez-moi VOTRE MAIL pour la réponse, cela me permets d'archiver vos messages.

8 ) Pour ceux qui lors de mes précédentes ventes ont mis une option sur des jeux sans l’honorer, ce n’est même pas la peine de me contacter. J’ai gardé les noms, alors à bon entendeur.

9) J'ai déjà vendu plus de 50 jeux sur Tric Trac sans aucun incident.

La liste (jeux qui sont disponibles ou attendent une confirmation) :

200 JEUX (X, 2000, collector) : 3 €
Grosse boîte contenant 200 classiques : petits chevaux, back gammon, jeu des échelles, dames, dames chinoises, etc. Du matériel pour tous vos autres jeux ou vos créations. Un prix symbolique.
Comme neuf, jamais utilisé.

BANQUE FATALE (Stefan Dorra, Blatz 1997, collector) : Prix neuf 24 €, cédé 9 €.
Un jeu d'argent et d'enchères par l'auteur de Medina.
Neuf, jamais joué.

DOGE (Leo Colovini, Golsieber 2000, collector) : Prix neuf 30 €, cédé 15 €
Le beau jeu de placement par l’auteur de Cartagena et de Clans.
Comme neuf.

GIGANTEN (Wilko Manz, Kosmos 1999, collector) : Prix neuf 30 €, cédé 10 €
Le jeu d’exploitation pétrolière en 1900. Dans la ludothèque idéale de Bruno Faidutti.
Comme neuf.

HEROSCAPE : figurines (neuves, jamais utilisées)pour Heroscape (Hasbro,2004). Livrées avec leur carte d'armée en anglais (+ traduction française). Ideal pour compléter les armées ou permettre des "parties miroir" plus tactiques
3 agents Krav maga + agent Karr : 1.5 €
4 Vikings Tarn + Thorgrim + Finn + Raelin la valkyrie : 2.5 €
3 Samuraïs Izumi + Syvarris : 1.5 €
4 Marros + Ne-gok-sa : 2 €
Mimring : 3 €
4 élite aéroportée + Sgt Drake Alexander + jeton grenade : 2 €
Grimnak : 1 €
2 Guardes zettiens + Deathwalker 9000 : 1.5 €
Toutes les figurines : 10 €
+ 10 glyphes : 2.5 €

KABAL, 4 starters complets (Multisim 1995, collector) : Prix neuf : 36 €, cédé 4 €
Le JCC dans l'univers de Nephilim. Cartes jouées sous plastiques de protection, donc comme neuves. Je dois avoir également en plus des règles livrées, une grande notice.

TWISTER (X, MB 2000) : Prix neuf 20 €, cédé 13 €
Un tapis avec des couleurs pour faire des imbrications humaines... Dans la ludothèque idéale de Bruno Faidutti.
Neuf, jamais utilisé

Economisez sur les frais de port en effectuant des commandes groupées ou par lots, car ce sont les premiers kilos qui coûtent !

A très bientôt !

Les aventuriers du rail europe, ça peut m'intéresser 8)

Y aurait-il quelqu'un d'autre du nord qui passe commande ? :oops:

Bonjour tout le monde,

Merci de votre vif intérêt pour mes ventes, je réponds à tout le monde ce soir ou demain car j'attends les offres.

L'équipe Gyomar/Arthemix part grand favori... :wink:

Je noterai sur ce sujet tous les jeux réservés ou achetés pour que vous puissiez savoir ce qui reste, dès que je me serai prononcé sur vos propositions.

NB : Je n'envoie pas de commande en dessous de 5 €.

Précision :

Pas de proposition d'échange en main propre autre part qu'à Nîmes, chez moi. Le paiement s'effectuera alors en liquide.

Merci de votre compréhension.

MP

@Cylmoryl, moi peut-être pour une commande du Nord !

MP (paris ou dordogne)

VU HAI et titi, je suis moi aussi intéressé et sur Paris... si une commande groupée nous fait enlever le morceau, je suis partant !! :D

Euh... sauf si on veut les mêmes jeux :?

humm

Cher Monsieur Don,

les MP de Tric-Trac buggent souvent.

C'est à dire ? en bientôt 6 ans, j'ai du rencontrer 1 problème, le jour où le disque dur du serveur à fondu :lol:

Quoi qu'il en soit, c'est mieux les vrais mails, ça soulage le serveur :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

le mp est fait :)
et j'ai gagné! ;)

Sont d'ores et déjà confirmés :

ATLAS & ZEUS (Bruno Cathala, Descartes 2004)
BONGO
BURO CRAZY (Günter Burckhardt, FX Schmidt 1996, collector)
BUCK ROGERS XXVe ANNIVERSARY (Jeff Grubb, TSR 1988, collector)
DIE SIEDEN STRASSE (Harmut Kommerell, Schmidt 1998, collector)
FULL METAL PLANETE (Delfanti, Trigaux & Mathieu, Ludodélire, collector)
KRIEG UND FRIEDEN (Gerard Mulder, TM Spiele 1999, collector)
KILL DOCTOR LUCKY
LES AVENTURIERS DU RAIL EUROPE (Alan Moon, Days of wonder 2005)
ODYSSEUS (Dominique Ehrhard, Jumbo 2001, collector)
PIRATENSPIEL (Jürgen Grünau, Unser Lieblingspiel 1989, collector)
PITCHCAR (Jean du Poël, Ferti 2003)
STEPHENSON’S ROCKET (Reiner Knizia, Pegasus Spiele 1999, collector)
TALISMAN (Robert Harris, Gallimard 1986, collector)
TOP IT (Eberhard Schnatz, Goldsieber 1997, collector)
VERRAT (Tom Kremer, Winning Moves 1999, collector)
VOLLE HUTTE (Stefan Dorra, ASS 1997, collector)
WAY OUT WEST (Martin Wallace, Warfrog 2000)

Explication des choix :

Je privilégie les lots, donc si on me prend 10 jeux et que vous en preniez 5 qui sont tous dedans, vous n'aurez rien, sauf désistement du mieux disant.

Autre schéma : vous ne prenez que trois jeux dont un est dans un lot de 10. Pour ne pas faire annuler la commande cause frais de port, je vous octroie le 3e jeu et tant pis pour le mieux disant qui en aura quand même 9.

Le but est pour moi de vendre le plus de jeux possibles, donc un savant mélange de combinatoires et de diplomatie.

Par contre, je souligne que je prends les propositions telles quelles et ne fait aucun chantage. Ca c'est pour les modérateurs. :wink:

Sont confirmés également :

FANTASY PUB (Emanuele Ornella, Mind the move 2003)
LA CITTA (Gerd Fenchel, Kosmos 2000)
TORRES (Wolfgang Kramer & Michael Kiesling, Ravensburger 1999, 1éd. collector)

NB : ATTENTION : J'ATTENDS LES CONFIRMATIONS 24 H max après quoi je contacte ceux qui attendent et je blackliste le retardataire. :roll:

Je dois des excuses à ce sujet à Satanas, mais ayant mis en vente publique, je ne peux conserver les propositions, restées sans réponse, que je lui ai faites en privé il y a quelques jours. Les absents ont toujours tort... :?

petit conseil :
pour la lisibilité de ta liste il vaudrait mieux faire la liste des jeux qui sont encore a vendre, ou alors editer ton post original :)

Mise à jour des prix :

200 jeux : 3 €
Aux pierres du dragon : 15 €
Giganten : 14 €

cylmoryl dit:Les aventuriers du rail europe, ça peut m'intéresser 8)

Ca en est où, la commande lilloise finalement ?

cylmoryl dit:

C'était trop tard :'(

Nouvelle mise à jour des prix au 12/12/2005.

scand1sk dit:
cylmoryl dit:

C'était trop tard :'(

Je ne comprends pas pourquoi, le post initial a été mis le 8 décembre à 15h50 et j'ai répondu que j'étais intéressée à 16h41... :roll:
J'attendais un retour sur ma proposition, que je n'ai jamais eu... 'fin bon...

Toutes mes excuses Cylmoril pour te pas t'avoir répondu clairement.

1) En effet, j'avais demandé qu'on me réponde par mp (et c'est la vlonté des modérateurs pour éviter de faire faussement avancer le sujet dans le classement... :roll: ).

2) Comme ta formulation est interrogative, je pensais que tu attendais d'avoir quelqu'un d'autre sur Lille pour confirmer.

3) En outre, j'ai eu une dizaine de réponse en 15 mn après mon annonce. Les aventuriers du rail étaient ainsi réservés 3 fois avant ton post...

4) Enfin j'ai retiré le jeu de la liste des dispo, alors c'est qu'il ne l'était plus...

Voilà...

PS : Mes excuses aux modérateurs de faire avancer ainsi mon sujet mais la question étant publique, je réponds publiquement. Maintenant je t'incite Cylmoril à me contacter sur mon mp pour poursuivre ce sujet.