[VENTE][73] Plusieurs jeux en très très bon état

Bonsoir,

Je décide de me débarrasser de ma petite collection de jeux, je quitte la région à cause de ma perte de boulot, donc j’ai besoin d’un peu d’argent, c’est pour ça que je brade les prix, si vous avez des questions ou des propositions si vous prenez un lot je suis à l’écoute et prêt pour faire de gros efforts pour tout vendre. Je vends tout en main propre si c’est possible, sinon je verrais par la poste ou autres mais j’aimerais éviter pour ne pas les abimer.

Pour le main propre j’habite en Savoie!

The adventurers le temple de chac édition révisée - 20€
The adventurers la pyramide d’horus - 20€
Gueules noires - 15€
Mysterium - 15€
Dungeon Fighter - 15€
New york 1901 - 15€
Colt express - 10€
Abracada…quoi ? - 10€
Zombicide - 15€ ( acheté d’occasion donc il est en moins bon état que les autres mais complet)
Zombicide saison 2 Prison Outbreak - 35€
Zombie 15’ + livret avec des scénarios solo - 40€
Ultimate Warriors - 10€
The island - 15€
Les demeures de l’épouvante - 40€
Les demeures de l’épouvante l’appel de la forêt - 25€
Takenoko - 15€
Piratoons - 15€
Jamaica - 15€
Loony Quest - 10€
Arctic Scavengers - 5€
Claustrophobia - 20€

Concernant les autres jeux, ils sont tous en super état, juste déballer et dépuncher, certains ont servi une ou deux fois mais j’en ai pris soin. Appartement non fumeur ( je précise au cas ou )

Merci, bonne soirée

Mp envoyé

MP
- Mysterium
- new York 1901
- Colt express
- Ultimae warriorz

MP :slight_smile:

Zombicide S1
Zombicide S2
New York
Colt Express
Gueules Noires

bonjour
suis intéressé par:
gueules noires
colt express
mysteruim
takenoko
loony quest
new york 1901
the island
par la poste ou mondial relay

Salut.

MP déjà envoyé.

Est-ce que The adventurers le temple de chac est encore dispo ?

Merci :slight_smile:

bonjour

gueules noires
mysterium
piratoons
abracada quoi
new york 1901
zombicide
colt express

Salut,

Je suis intéressé par the adventurers la pyramide d’Horus. Est-il toujours disponible ? Je n’arrive pas à t’envoyer un MP.

Merci,

Mp envoyer hier pour the adventurer ,abracadaquoi et mysterium mais pas de réponse :cold_sweat:

Ben vu l’offre, je pense qu’il est submergé de demandes

Oui, je pense qu’il faut lui laisser le temps. Moi aussi j’avais envoyé pour 6 des jeux mais pas encore de réponse.

Bonsoir,

Désolé pour tout le monde, j’ai eu énormément de messages, et la messagerie du forum n’est pas la plus pratique, donc j’essaye de faire de mon mieux yesyes

MP envoyé pour Claustrophobia!

hop ! 
moi aussi MP pour demeures de l’épouvante extension, envoyé voici un jour ou deux. J’aitends réponse lorsque tu auras le temps :slight_smile:
merci

J’ai eu beaucoup trop de messages pour répondre à tout le monde, surtout que je n’arrive pas à supprimer les MP à qui j’ai déjà répondu…

Je préfère mettre un poste pour donner quelques précisions à tout le monde, comme préciser dans mon sujet, je voulais privilégier la main propre pour éviter d’abîmer les jeux, j’ai eu auparavant beaucoup de problèmes avec des jeux en mauvais état à cause des livreurs, et au final ça se termine en litige et je suis perdant.

Sachant que j’ai beaucoup de soucis en ce moment, je préfère vendre à quelqu’un qui habite ma région, et qui sera capable de se déplacer ou que je me déplace chez lui pour qu’il vérifie l’état des jeux en général et vérifie qu’ils sont bien complets avant de les acheter, ça nous évitera beaucoup de soucis et ça me rassurera d’avoir un vrai contact avec la personne qui me les achète, plutôt que juste des mails.
Je n’ai eu malheureusement que deux personnes de ma région, pour rajouter un point je vais partir chez de la famille en picardie, donc si il y a des personnes de ce côté ça peut être intéressant pour faire du main propre là haut aussi ou vers paris si ce n’est pas trop compliqué.

Désolé aux nombreuses personnes qui ont pu m’écrire, j’ai eu énormément de propositions, mais c’est beaucoup trop dur de répondre à tout le monde avec le peu de temps que j’ai avec tout ce que j’ai a régler, la messagerie du forum est pas assez pratique pour que j’y réponde facilement ni que je supprime au fur et a mesure.

Je t’ai envoyé un MP.
Je peux être sur Chambéry ce weekend…fais-moi signe!

Salut !

Je t’avais envoyé un mp, je suis en Picardie et plusieurs de tes jeux m’intéressent 

Je te renvoie un mp du coup :slight_smile:

Salut, nous devions convenir d’un rendez-vous le weekend prochain mais je n’ai pas eu de réponses par mp. Peut être que la messagerie ne fonctionne pas. dans tout les cas j’ai besoin de savoir comment m’organiser pour le jour (samedi ou dimanche) afin de prévenir la famille que nous devrions voir. (ils nous demandent de préciser le jour…)

je suis en picardie et deux de tes jeux m'interessent egalement

je te mp

je t’ai envoyé 2 mps, les as tu reçus ? ou ça merde completement sur TTV5 ?

pour te retrouver en tant que membre, j’ai même été obligé de passer par google !!