[Vente][75/95] Descent V2 - Zombicide Black Plague - Starwars Imperial Assaut - Warhammer cards game - Pleins de figs pour ces jeux.

Bonjour tout le monde !

Rangement d’été : je fais de la place !!! 

Je vis à Pontoise (95). Je privilégie remise en mains propres sur Cergy/Pontoise (95) ou Paris Auber/saint Lazare (75) 
Afin d’éviter les envois postaux si possible. (c’est des jeux de figs !! c’est lourd:) :slight_smile: )

je vends les jeux suivants : 

- Descent V2 (jeu de base) : 45€
- Kit de Conversion V1/V2 avec 43 Figs !!! ( manque Hugo, Kel, Tobin, Jonas & Nanok)  50€ Je vends en lot, pas à l’unité.

- Goodies Zombicide
- Fig & Fiche : Patrick The Hipster 8€
- Fig & Fiche : Miss Trish 8€

- lot 44 zombies 
(16 VIP, 10 skinner rampant, 4 runner skinner, 10 walkers, 2 abobinations, 2 fatty) : 25€

Le lot : 30€


- Starwars Imperial Assault : 95€
-
jeu de base + Figs Dark Vador, Luke, Chewbacca, Han Solo, 3 soldats rebelles, Saboteurs rebelles, IG-88, Champion de la     garde royale, Général Weiss.


- War Hammer Quest (card game) : 20€ (comme neuf)


- Figs Baron Zachareth, Belthir, Splig, Sir Alric Farrow, Lord Merick Farrow & Lady Elisa  Farrow  (lot vendu  witchblade3)
- extension le Labyrinthe des ruines + Fig Ariad, Queen Ariad 35€
- extension l’antre du Wyrm + Fig Valyndra (dragon) 25€
- extension les Marais du Troll + Fig Bol’Goreth
25€

- Zombicide Black Plague  : 65€  (lot vendu à Keyce)
- extension special guest : Carl Critchlow : 25€
- extension special guest : Paul Bonner  : 25€
- 17 Figs & Fiches : Falstaff, Troy, Danton, Morgan, Paul, William, Xuya, Montalban, Piper, Laday Faye, Bob, Lucas, James, Hitch, Mortime, Evil Troy, Gilbert.



A dispo pour toutes questions.
Je suis ouvert à la négociation (si vous prenez plusieurs jeu, extensions)
Merci de m’avoir lu.

Bonsoir

Message en MP envoyé. cdt

Hello

Lot Zombicide Black Plague reservé à Keyce.

MAJ suite vente, reservation et petit ajustement de prix (à la baisse).

Bonjour,

Je tente une bouteille à la mer :smiley:

La boite de Star Wars Imperial Assault est elle encore disponible? Si oui en VF?

Merci d’avance. Emilie.