[VENTE 75] Du lourd...et du "1€ symbolique"...

Je vends ces quelques jeux, avec remise en main propre sur Paris ou envoi avec fdp à votre charge. Il y a de tout, certains sont même à 1€ symbolique… Pour ces derniers ça sera uniquement avec remise en main propre.

Fiche TT en cliquant sur le jeu.


- Air Force (Avalon Hill), jeu complet et en très bon état, pions non dépunchés : 25€

- Mystère à l’abbaye (Days of wonder), jeu complet et en bon état, un coin de la boîte rescotché : 25€

- Evo (nouvelle version, Studio Descartes), jeu complet et neuf, ouvert mais non dépunché : 30€

- Risk Napoléon (Parker), jeu complet et comme neuf : 50€ Réservé

- Dungeons & Dragons, le jeu d’aventures (Wizards of the Coast), jeu complet, ouvert mais non dépunché, un coin de la boîte rescotché : 20€ Réservé

-----------------

Rubrique “pas cher du tout” :

- Diskwars - L’oeil du dragon, neuf sous cello : 5€

-----------------

Rubrique “1€ symbolique” :

- Snarps - panique au labo (Dominique Ehrhard - Schmidt) en bon état, manque juste deux marqueurs, très facilement remplaçables : 1€

- L’alchimiste, vf, en bon état, mais il manque la pierre philosophale (remplaçable…) et le sablier (remplaçable aussi…) : 1€

- Mission Scorpio, très bon état, des cartes sont encore emballées : 1€

- Bszzzz…! en bon état : 1€ Réservé

- Quoridor (Gigamic) en bon état et complet : 1€ Réservé

++

Pierre