Bonjour,
quand les étagères menacent de craquer sous le poids ou que les boîtes de jeux s’entassent sur une table qui n’avait pas pour but premier de les accueillir, on se dit que ces pauvres jeux pourraient trouver un meilleur foyer. Donc je fais le nettoyage par le vide et j’espère trouver un foyer pour ces jeux, gentils et affectueux.
Quelques remarques :
-J’accepte les paiements en liquide, par mandat postal ou par chèque (plus long) ou encore par Paypal (frais à la charge de l’acheteur).
- Je préfère largement les remises en mains propres (cela évite les mauvaises surprises pour l’acheteur et le vendeur) et je peux me déplacer dans tout Paris, mais je préfère rester dans le sud de Paris si possible.
- Je peux aussi faire quelques envois postaux : les frais sont alors à la charge de l’acheteur et seront ceux pratiqués par La Poste. Par contre, n’attendez pas de moi de faire des envois postaux pour des petites commandes (je ne suis pas un magasin, et j’essaie de faire la queue à la Poste le moins possible).
- La plupart de mes jeux sont protégés (protèges-cartes etc.) et je les vends en état. Les quelques exceptions ont une astérisque suivant leur nom.
- Pour tout achat de plus de 60€, un jeu de la liste à 10€ ou moins offert
- Les prix sont négociables, surtout pour des lots
Müll&Money (TBE) 20€ Vendu!
Agricola (CN) 30€ Vendu!
La Guerre de l’Anneau (CN) 30€ Vendu!
Gears of War VO (TBE) 30€ Vendu!
Caylus 3e ed. (CN) 20€ Vendu!
Colosseum (CN) 25€ Vendu!
Senji (CN) 20€ Vendu!
Rattus + ext. Pied Pipper (CN) 25€ (le jeu et l’extension sont dans la boîte du jeu de base) Vendu!
Gosu + Kamakor + 100 protèges-cartes collector (CN) (Le tout est rangé dans une seul boîte) 30€ Vendu!
Olympos (CN) 20€ Vendu!
Endeavor (CN) 25€ Vendu!
Neuroshima Hex (TBE) 15€ Vendu!
Principato (CN) 15€ Vendu!
Nightfall VO (TBE) 15€
Ascension (TBE) 15€ Vendu!
Le Seigneur des anneaux LCG + première extension* (TBE) (avec deux compteurs de menace supplémentaires pour pouvoir jouer à 4) 25€ Vendu!
Les Princes de Florence (CN) 25€ Vendu!
Zombie : BBT (BE : la boîte et les cartons de vote montre des traces d’usure, les cartes ont été plastifiées) 30€
Wings of War “Watch your back” + “Double Aces” (le tout dans une seule boîte) 15€
Cyclades (TBE) 30€ Vendu!
Junta ed. Pegasus Spiel VO (TBE) 30€Vendu!
Shogun (CN) 40€ Vendu!
Dune éd. Descartes (Jeu complet, mais qui présentent naturellement des traces d’usure. Les cartes, les plateaux sont impécables, mais quelques jetons troupes sont usés. Rien qui n’empêche de jouer cependant) 40€ Vendu!
Ninja Burger* (TBE) 15€
Notre Dame (CN) 20€ Vendu!
Runewars (TBE : les aides de jeux ont été plastifiées) 40€ Vendu!
Petits Meurtres & faits divers (BE) 15€ Vendu!
Mundus Novus + cartes promos (CN) 12€ Vendu!
Illuminati (CN) 8€Vendu!
Condotierre (CN) 10€ Vendu!
Hattari (CN) 5€ Vendu!
Die Erbtante* (CN) 5€
Off the Dead* (TBE) 5€ Vendu!
Famiglia* (TBE) 5€ Vendu!
Roi des Nains (BE) 10€
Home Sweet Home (CN) 10€Vendu!
Innovation (CN) 10€Vendu!
Le Seigneur des Anneaux par Knizia (CN) 15€
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un MP
Merci de m’avoir lu.