[VENTE] 9 jeux : Vinhos, Deadwood, Mousquetaires du Roy ...

[Vinhos]

[Bonjour,

Je vends 9 jeux de société.
Matériel en très bon état. Les boîtes aussi, avec quelques bords blanchis (je vous laisse faire votre idée sur les photos des jeux).

La liste et les prix :
Bombay = 5€
C’est pas faux = 3€
Deadwood = 9€
Dixit (protèges cartes et boite un peu enfoncée derrière) = 12€
Mousquetaires du Roy = 15€
Pecking order = 3€
Time’s Up Party = 5€
Vinhos = 40€
Water Lily = 12€

Prévoir les frais de port en plus. Ou remise en main propre sur Chambéry.
Remise de 5 % pour 5 jeux achetés
Remise de 10 % pour les 9 jeux

Paiement chèque ou virement

Si plusieurs acheteurs pour un même jeu, je privilégie la remise en main propre puis l’achat de lot.

Je m’engage à vous informer à chaque étape de la vente. Je vérifie le matériel et envoi soigné.

Bonjour Aju26,

Je suis intéressé par le jeu Vinhos que vous mettez en vente.

J’ai un ami qui peut le récupérer sur Chambéry (qui sera sûrement intéressé par votre Dixit d’ailleurs).

Est-il toujours disponible?

Merci d’avance et bonne année.

Dos

Par contre le sujet est attaché à l’image de la version Deluxe 2016, alors que celui proposé à la vente est plus ancien (première édition). Il y a eu des différences assez importantes entre les deux pour ton information Dos.

Bonjour Koupo !

Merci de l’info. Je ne connais pas ce jeu, je me suis renseigné et il a l’air très intéressant, d’où mon intérêt.

Saurais-tu m’expliquer brièvement les modifications et si l’ancienne version reste tout de même bien?

Merci d’avance.

Dos

bonjour, je suis intéressée par vos jeux (sauf vinhos), pour noter association; merci de me joindre (parce que avec cette V6, j’ai de gros problèmes)à : souslamezzanine@wanadoo.fr martine

Bonjour,
Est-ce que le Dixit est toujours dispo ?
Et si c’est le cas, cela ferait combien avec les frais de port ?
Merci d’avance