[vente 91] Mémoire 44, ext. Agricola, Rattus, Carcassonne...

Bonjour amis Trictraciens !
Je vends quelques jeux qui ne sortent plus chez moi, pour faire un peu de place dans ma ludothèque.
Ils sont à venir récupérer sur place, à Saint Vrain, ou à Evry en convenant d’un rendez-vous. (On peut toujours s’arranger sur Aubervilliers, aussi, mais faudra pas être pressés !) un envoi en Mondial relay est possible, frais à votre charge (compter 6€ pour un jeu)
- Mémoire 44. Très bon état. 33€ RESERVE
- extension Agricola : les fermiers de la lande. Très bon état. 14€ ( il manque les deux cartes dont je n’ai jamais compris l’utilité, ou il y a marqué “expert” et “avancé”) RÉSERVE
- Black stories Édition Fantastique. Très bon état. 5€
- Nonsense. Matériel impeccable, boîte abîmée sur un angle. 8€.
- XIII le complot. Matériel impeccable, boîte un peu abîmée dans les angles. 1€
Merci de m’avoir lue !

Édit :
- Les aventuriers du rail Europe : très bon état. 25€ VENDU
- Carcassonne (version “la rivière”) + extension Auberge et cathédrale + extension ponts, bazars et forteresses. (Tout dans la même boîte) Bon état. 28€. VENDU
- Progress : évolution of technology (projet KS : https://www.kickstarter.com/projects/ns … =discovery ) état neuf, joué une fois. En anglais (pas de texte sur le matériel sauf le nom des technologies, ce qui ne gêne pas pour jouer. La règle est en anglais mais j’ai imprimé la version française) 20€. 'VENDU
- Rattus + extension Africanus + extension Pied Piper + cartes goodies “imprimées maison” Jeanne dArc, merlin, robin des bois, Dracula (tout dans la même boîte). Très bon état. 30€ VENDU
- Les chevaliers de la table ronde. Très bon état. 30€ VENDU
- De cape et d’épée. Très bon état. 12€ VENDU
- Onirim. très bon état. 5€. VENDU
- Descendance. Très bon état. 18€ VENDU
- Nottingham. Très bon état mais jeu acheté à une ludothèque, le matériel est donc numéroté et la règle
est plastifiée. 5€ VENDU
- Armada 3. Bon état mais jeu acheté à une ludothèque, le matériel est donc numéroté et la règle
est plastifiée. 5€ VENDU
- Elfenland. Bon état mais jeu acheté à une ludothèque, le matériel est donc numéroté et il manque le jeton (botte noire) du 6e joueur. 1€ VENDU
- Asara. Très bon état mais jeu acheté à une ludothèque, le matériel est donc numéroté et la règle
est plastifiée. 5€ VENDU