[Vente] 92 Smallworld / infiltration / X610Z / Everzone / Invaders

Salut à toi lecteur,

Mes ventes du moment (tout est dans un état impeccable sauf si je mentionne le contraire):

1. - Smallworld Underground + extension contes et légendes + extension l’ile du nécromant (44€ + 11€ + 4.5€) => 35€
  2. - Infiltration 30€ => 15€
  3. - Invaders (cartes sous sleeves) 32€ => 20€
  4. - Elysium 40€ => 25 €
  5. - Race for the Galaxy + ext. Rebelles vs imperium + ext. Tempête en Formation (cartes sous sleeves, certains board unpunched) (26€ + 18€ + 18€) => 41€
  6. - Sang Rancune (cartes sous sleeves, plus de thermo) 26.5€ => 15€
  7. - 7 wonders + ext. Leaders + ext. Cities (35€ + 18€ + 18€) => 46€ + 3pack de sleeves de couleurs respectant les âges offerts.
  8. - Exsitenz (http://x610z.com/wp/), jeux “à la magic” avec un plateau et 4 decks préconstruits pour 4 factions; 35€ => 25€ 20€
  9. - Everzone (http://www.everzonegame.com/en/), jeux “à la magic” contenant 6 decks préconstruits (2 pour chacune des 3 factions) 39€ => 25€ 20€
- kit de conversion descent V1/V2 (plus édité il me semble) => 25€  vendu

Comme je sais qu’il n’est jamais facile de se lancer sur des jeux peu connu; si vous achetez existenz ou everzone avec une autre jeu, je ferais une remise de 5€ supplémentaire

Les ventes se feront en mains propres chez moi (Antony, 92) ou à une distance raisonnable (je peux me déplacer) et en liquide. Suite à de mauvaises expériences, pas de vente par colis (enfin je dis ça, vous pouvez toujours tenter de me soudoyer, ça peut marcher mais ça sera complètement arbitraire :D).

Prochainement : des dés et des cartes (commune et peu commune) pour dice master (dès que j’aurais fait le tri, patience donc :D)

Recherche :
- Star realms : colony war
- Epic, version KS
- le 2eme cycle du seigneur des anneaux jce

up + changement des recherches + 2 baisse de prix pour les soldes.

Toujours pas fait le tri des cartes Dice Masters, mais de mémoire je dois pouvoir faire des pack avec 1 exemplaire de chaque common/unco des cycles Marvel vs Avengers, Uncanny, Ultron et DC comics avec 1 dé à chaque fois. Il faut que je vérifie l’exactitude de mes propos et réfléchir au prix, mais si quelqu’un est demandeur, ça me motivera à m’y coller.

Contact plutôt en mp car les notifications ne marchent pas toujours (sur les mp au moins j’ai les alertes par mail).

PS: j’ai cru lire qu’il était possible de up son sujet sans y répondre, est ce vrai ?

de nouveaux jeux à vendre