[Vente, 94, 75] Kickstarter Zombicide BP

Bonjour,
Je vends le Knight - Zombicide: Black Plague + Wulfsburg expansion + Exclusive Gowan survivor + Hero Box + All Applicable Stretch Goals. Je n’ai pas d’idée de prix en tête. Faite moi une offre, si je la trouve acceptable, c’est bon.
Faudra venir chercher les boites (rer A : gare de bry). Possible à Paris mais faudra voir en fonction du poids du monstre.
Bonne journée

Salut à toi,

Petite précision : ici on fixe les prix, pour les enchères, il y a un site prévu pour 

Et quand on ne sait pas quel prix mettre… En plus, pour raconter l’histoire, c’est une personne qui a pledgé avec moi et qui n’a plus donné signe de vie car j’ai confiance aux gens… Je me retrouve avec un zombicide sur le dos.
Toujours quelqu’un pour critiquer une façon de faire… Incroyable…
Si je voulais me faire plein d’argent, j’utiliserai le site en question… Je ne vendrai pas tout le kickstarter d’un coup… 
Merci de ton intervention.

Aucune critique de ma part hein, je t’apporte juste une précision quant au bon fonctionnement de cette partie du forum 
Pour le prix, c’est pourtant facile : le prix du pldedge + frais de port et je suis sûr que tu trouveras preneur dans l’heure !
Sinon tu as toujours le post dédié à l’achat/revente de KS.
De rien 

Je ne peux que confirmer le post de guiz.
Sur tric trac faire mention des prix de vente est obligatoire, ce n’est pas optionnel, ça fait partie de la charte du site.
Le problème c’est qu’avec la nouvelle version du site il n’y a plus de modérateurs, mais la règle reste pourtant la même.
Quant au prix de vente sur ce cas précis, si tu l’ignores, ben le mieux est de se renseigner par ailleurs et puis de revenir ici avec une prix fixé.
Mais si je comprends bien, tu as acheté un pledge qui te reste sur les bras, donc à mon avis il suffit de demander le prix que tu l’as payé, ou 20% moins cher pour que ça parte plus vite … Aucune idée précise sur toutes ces histoires de kickstarter pour ma part.

J’avoue que si tu le fais au pris du KS + fdp , je te le prend et passe même te le chercher (je suis en région parisienne)

otarnis dit :J'avoue que si tu le fais au pris du KS + fdp , je te le prend et passe même te le chercher (je suis en région parisienne)

Si tu veux une idée du prix à mettre, je dirai 220 euros 8))).
Vu sur un autre site de vente 8) avec le prix donné.
Aetius

Dit vouloir se rembourser de quelqu’un qui l’a planté et répond : " valeur du ks pas suffisante, plus de 30 intéressés, faites une offre".

La grande classe mon cher monsieur, je rejoint les toceurs ci dessus pour vous conseiller ebay.