Nouveau sujet pour mettre à jour le stock…
Je me sépare des jeux suivants pour des raisons de place. Je privilégie la remise en main propre, surtout si vous pouvez passer par chez moi prendre les jeux (et constater leur état au passage). Sinon, fdp à votre charge. Paiement paypal accepté.
Si rien n’est précisé, les jeux sont en très bon état, souvent achetés sur un coup de coeur et pas forcément souvent sorti.
J’ai un peu la flemme de vérifier tous les jeux dès maintenant mais je revérifierai qu’ils sont bien complets avant tout envoi.
Le Seigneur des Anneaux (le jeu coop) : 5€ (jeu acheté d’occasion, complet mais un peu usé au niveau de la boîte).
Outdoor survival : 15€ pour la collection. Accuse son âge.
Formule Dé (édition Ludodélire) : La boîte est abîmée et scotchée sur les coin, il manque un d20 (mais vous devriez en avoir sous la main, non ?) et les machins en plastique qui permettaient (supposément) de maintenir les deux moitiés de plateau ensemble. Du coup, je ne sais combien en demander, faire offre raisonnable. Pas d’envoi possible sur ce jeu, l’est trop grand pour mes cartons.
Rencontre cosmique : 15€. La toute première édition de Descartes, quelques pions ont été remplacés mais tout est jouable et complet.
Roborally : 10€. Acheté en brocante, il lui manque 3 cartes, rien qui empêche de jouer.
Isla Dorada : 25€ (quasi-neuf).
Frontières : 10€.
Disque-monde : les sorcières : 25€.
Battle Cry : 30€. Edition 150th anniversaire, les drapeaux sont collés et, vu le matériel, se décollent. Nickel sinon. Réservé.
Krosmaster arena : 40€ avec quelques figs communes en plus.
Heroes of Normandie : les deux extensions D-Day et rivière pour 35€ (pas le jeu de base donc). Réservé.