vente/achat

bonjour,

je trouve qu’il n’est pas tres pertinant de permettre aux utilisateurs de mettre leur wishlist sur les messages de ventes… ça bousille complétement les recherches.
Il serait plus logique de faire une section vente et une section achat et que les utilisateurs envoient un lien vers leur second post en précisant que ça peut être de l’échange.
parceque la si on cherche un jeu en particulier sur les précedentes semaines c’est la misère…

tchusss

ps : même chose pour ceux qui mettent les jeux déja vendus… pas besoin de faire le suivi en live sur le forum…

quand tu recherche un jeu et que tu en as un à proposer en échange, c’est plus simple d’avoir les offres et demandes d’une personne sur une même page.

Sinon il faudrait naviguer entre 2 parties du forum, retrouver les 2 sujets de la même personne, si tant est qu’ellle propose un échange et non une vente simple.

oui c’est bien ce que je proposais. exemple type annonce :

j’ai ça de dispo :
-Ys à X€
-claustrophobia à l’échange

sur ce lien vous trouverez mes recherches (à l’achat ou à l’échange) : lien vers section achat

(suffit d’utiliser le bouton du milieu pour avoir plusieurs onglets…)

ça me semble plus pratique que se taper les wishlist de tout le monde
bon apres c’est peut être une question de stratégie : plus on galère sur le forum plus on visionne de page plus c’est rentable pour la trictrac team ^^

C’est quand même pas facile de faire un échange… je ne parle même pas des gens qui proposent tjs les mêmes jeux Tilsit venant d’un destockage.
Mais il faut trouver l’oiseau rare qui cherche le truc qu’on a et qui ô bonheur accepte de se séparer de ce que l’on recherche.

Il faudrait trouver un truc pour faciliter le troc.
Genre une monnaie, on l’appellerait euro et on pourrait échanger facilement son jeu contre des euros qui ensuite permettraient d’acheter un des jeux voulus…

frayaka dit:Il faudrait trouver un truc pour faciliter le troc.
Genre une monnaie, on l'appellerait euro et on pourrait échanger facilement son jeu contre des euros qui ensuite permettraient d'acheter un des jeux voulus..

A la place de l'euro, je verrai le GT.
Autrement dit le Game Timing.

Je prends le jeu que je recherche contre 2 GT donc je devrai jouer pour toi 2 heures au jeu que tu n'aimes pas jouer...

Libère du temps pour toi pour faire des jeux que tu aimes jouer !

Comment ça je propose n'importe quoi ? Même pas vrai ! :mrgreen:
dess dit:(suffit d'utiliser le bouton du milieu pour avoir plusieurs onglets...)

Ah oui mais non : ouvrir plusieurs onglets fout en l'air le forum : tu ne vois plus les posts non lus (tout devient lu dans ton premier onglet).
Et je suis d'accord : il est plus simple d'avoir tout sur une seule annonce, même si ce n'est pas génial pour les recherches...
cycyx dit:Ah oui mais non : ouvrir plusieurs onglets fout en l'air le forum : tu ne vois plus les posts non lus (tout devient lu dans ton premier onglet).
:shock: ben pas chez moi en tout cas (FF)