Bonjour,
Remise en mains propres sur Rennes et alentour et sur Paris (Vincennes, Nation…).
FDP: Comptez entre 7 et 10 € en Mondial Relay pour un gros jeuThe adventurers: Le temple de Tchac, état neuf, 28€
Sky Traders, état neuf, 14€
Mascarade 10€, état neufBataille de Westeros, état de la boite moyen (mais entière), le matériel en parfait état et cartes “sleevées”, 42€ vendu
Mémoire 44, état neuf, 28€ vendu
Mice and Mystics, état neuf, 39€Mage Wars, état neuf, 28€Quarriorz VF, état neuf: 37€
Zombi 15, VF, état neuf, 38€
Shadows over Normandie: Le KS avec tous les SG, VF, état neuf (les SG sont encore sous cello, liste en MP sinon sur la page du KS): 100€
King Down (KS), VO, état neuf, 60€
NINJA ALL STARS: Jeu de base avec les 4 clans “classiques” (Air, feu, esprit…)+ les SG de la campagne participative (à l’exception des ONI supplémentaires pour les clans avancées), soit 20 personnages supplémentaires, des décors, un trophée géant et des cartes pour Forgotten King.
Etat neuf 110€ (la boîte de jeu est celle du KS et non celle du jeu vendu en boutique).Horreur à Arkham, boîte de base, état neuf: 28€
Gros lot de figurines Malifaux, entièrement peinte (pas les derniers starters mais la collection juste avant): Figurines très bien peintes et en parfait état. Toutes les familles ou presque sont représentées. Photos et liste sur demande. Vente en lots ou en une seule fois (avec remise).
DUST TACTICS: CORE SET 1 (la boîte cercueil) + CORE SET 2 (édition révisée) + une extension (a voir dans le détail car je ne me souviens plus du nom, il me semble que c’est OPERATION CYCLONE)+ 2 boîtes d’infanterie du camp russe. Le tout entièrement peint par un professionnel (ce n’est pas la gamme premium, les figurines ont fait l’objet d’une commande de peinture spécifique). Photos uniquement sur demande. 350€ parfait état.Cthulhu War VF- Extension AZATOTH- Neuve encore emballée- 60€B-SIEGED: Le KS avec les extensions Darkness and Fury+ encampment tiles set+ Mulfin set+ Tous les SG- 190€
Krosmaster S1: Boîte de base + une trentaine de fig’ (dont pas mal d’exclus promo flunch). Liste sur demande.
La plupart de jeux ont été utilisés vraiment peu de fois (1 ou 2 max).
Je recherche:
Du shadows of brimstone
Les extensions de Fortune and Glory
Petit UP!
Up et ajout de trucs…
Up, quelques modifications de prix et quelques ajouts…
Garcimorus dit :Up, quelques modifications de prix et quelques ajouts...
Bonjour,
MP pour M&M.
Cordialement,
Ace
Up
Pas reçu de MP (toujours aussi performante et pratique la V5)
Garcimorus dit :Up
Ha ok ^^
J'ai refais un MP pour tester...
Sinon je suis intéressé par M&M..
Par contre j'avais un budget de 30 euros, du coup je te demandais des précisions sur l'état (utilisation) du jeu.
Cordialement,
Ace
Garcimorus dit :Up
Bon je vois un MP de ta part en notification... mais rien n'apparaît...
Mieux vaut passer ici pour l'instant ?
Quel bordel cette V5… Je tente de t’envoyer mon mail perso!
Ace95310 dit :Garcimorus dit :Up
Pas reçu de MP (toujours aussi performante et pratique la V5)Bon je vois un MP de ta part en notification... mais rien n'apparaît...
Mieux vaut passer ici pour l'instant ?
Bon ce matin j'ai eu tes 2 messages !
Tu as eu mes anciens messages du coup ?
Je vois avec mon frère pour le prix... C'est lui qui le cherche à 30euros pour qu'ensuite je fasse mumuse avec mes pots de peintures dessus^^
Je tente de t'envoyer en MP mon tel sinon je passerais par ton mail.
le plus simple serait une rencontre sur paris.. Je lui demanderai au cas où l'état est niquel si il est veut monter à 36 euros...
++
Ace
Salut ,
Garci, je t’ai envoyé un MP pour CW - Azatoth !
A bienôt
Up
Up et mise à jour (jeux en plus, prix…)
up!
Up et MAJ dont ajout Krosmaster
Up!
up là!