Bonjour!
Donc je vendrais (parce que déménagement, besoin place, jeux qui prendraient trop de temps à jouer):
- Antiquity pour 75 euros
(Etat neuf, jamais joué. Je ne l’ai même pas sorti de sa boite, ni dépunché les pions). [Vendu]
-Gros lot de Squad Leader et Advanced Squad Leader (ASL):
Squad Leader et ses extensions, Quasiment complet (j’ai recompté tous les pions,il n’en manque que quelques-uns, mais qui ne gênent en rien)
+ Rulebook (livret de règles) d’ASL (en bon état, et en deux exemplaires)
+ Paratrooper ( bon état )
+ Beyond Valor ( quasi neuf : pions non détachés, tout en très bon état sauf la boite qui a vieilli )
+ Yanks ( neuf sous cello )
+ 6 maps supplémentaires ( peut-être plus, je n’ai pas tout redéballé ) ;
Pour ASL, tout est en très bon état : en général c’était de l’occaz’ quasi-neuve (je suis un maniaque qui préfère avoir des jeux à l’état neuf ou presque) achetée il y a quelques années (en import en général), pensant y jouer. Finalement je n’y ai jamais touché faute de temps et de motivation. Je vends le lot pour 220 euros. (Prévoir 20 euros de fdp)
(ou seulement en lots séparés ASL ou SL mais je préfèrerai me débarrasser du lot entier) [Retiré]
- 1861 pour 15 euros
Etat neuf. Déballé mais jamais joué. [Vendu]
-Ricochet Robot pour 16 euros [baisse de prix]
Etat quasi neuf. Je l’ai déballé et fait une partie avec (Je suis très précautionneux, donc il est comme neuf). Je le revends parce qu’il ne m’intéresse pas… (surtout besoin de place ).Mais c’est très sympa à jouer.
Et puis je préfèrerai tout vendre, au cas où ça pourrait faire des heureux,étant donné que moi, depuis quelques années, j’ai pas le temps de jouer à de “gros” jeux…
Voilà, si vous êtes intéressé ou voulez plus d’info (surtout pour ASL) ou des photos, envoyez-moi un mail:
bdagiral@gmail.com
L’envoi sera très bien protégé et soigné quel que soit l’achat.
ATTENTION, les prix sont HORS FRAIS DE PORT! (qui seront, malheureusement, à votre charge ) Ou alors vous pouvez venir les chercher en main propres ^^
Paiement par chèque, mais envoi très rapide après l’encaissement