[Le Havre]
Bonjour à tous,
Je me sépare (crise oblige) des jeux suivants:
- Age of Steam : 45 euros + Frais de port
Le jeu est est en très mauvais état: La boite a été piétinée plusieurs fois par plusieurs paires de rangers de pointures variables (39 à 43), et les règles ont été déchirées dans un accès de rage incontrôlable (mais je crois qu’on peut les télécharger sur le site du Mensa). Il reste quelques tuiles ça et là, les autres sont passées par la fenêtre pendant une partie de Pog qui a dégénérée. A noter: J’offre un set de dé de Poker en cadeau avec ce jeu.
- Caylus : 65 euros + Frais de port
La boite a passé un séjour prolongé dans une cuvette de toilette , elle risque de présenter des signes de “délavement”. Par contre je décline toute responsabilité quant à l’éventuelle odeur suspecte qui pourrait être détectée à l’ouverture de la boite: Elle était déjà présente à l’origine. En cadeau, j’offre une photo dédicacée de feu Milton Friedman, qui, parait-il, était un grand fan de ce jeu.
- Le Havre édition “Odorama”: 75 euros + Frais de port
La plupart des composants du jeu sont là avec en plus l’équivalent d’un repas de type “relais routier” qui n’a pas été digéré et qui a fini dans la boite. Les règles sont néanmoins lisibles, à certains endroits, et certaines tuiles de marchandises se sont retrouvés collées entre elles, déjà en pile en somme, accélerant la marche du jeu.
En cadeau: Un livre d’Alain Mikol “Que sais-je ? La gestion comptable et financière”.
- Tigre et Euphrate: 80 euros
Le matériel est intact sauf tous les pions qui ont été remplacés par des coquillettes, penne rigate , fusili et autres (marque Barilla). Certaines de ces pâtes n’ont jamais vu d’eau bouillante, elles peuvent donc servir pour l’équivalent d’un repas adulte.
Me contacter par MP.
Paiement via Paypal souhaité
Les Frais de port sont l’équivalent d’un colissimo (environ 7,80e) sauf pour “Le Havre” qui sera envoyé dans un sac poubelle étanche.
Tous mes jeux sont rigoureusement stockés debout dans un espace non-fumeur ventilé et sec. (Biens qu’il soient joués dans un espace où l’équivalent d’une cartouche de cigarettes par jour est consommé et qui malheureusement ne dispose d’aucune ventilation)
Cher Monsieur doubleKO,
Est-ce que vous pouvez faire une remise en mains propres, par exemple, dans un parking Vinci près de chez vous, au 5ème sous-sol, que je puisse vous expliquer de vive voix ce qu’est un bon jeu pour moi, puis pouvoir vous payer en objets contondants parfaitement taillés pour votre orifice préféré le plus utile ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
N’importe quoi…
On pourrait trouver un accord : la photo dédicacée de Milton Friedman m’intéresse au plus haut point. Ce serait bien aimable à vous de me dire combien vous souhaitez pour cette photo. Comprenez, j’ai déjà Caylus, et je n’y joue pas non plus
J’avoue que Tigre et Euphrate me fait envie, surtout pour une somme aussi modique. Je n’ai pas souvent l’occasion de manger à ce prix là et le Ritz m’ennuie terriblement. Mais une chose me titille. Fournissez vous la sauce tomate avec ? Il va de soi que je ne transigerais en aucun cas sur ce point qui me parait être la moindre des choses lorsque l’on doit satisfaire un tigre à sa table.
Bien à vous…
Posté 5 jours trop tard
rhooo et ses avis