[VENTE/ECHANGE] Zombicide (S2), Hybrid (Confrontation-Rackham), DIXIT,Tannhaüser...

Bonjour,

Je mets en vente:

• le jeu Assassinorum Execution Force, état quasi neuf: les figurines des cultistes, des SM du chaos et de l’assassin vindicare ont été dégrappées et assemblées (mais non peintes !) 60€ ;VENDU !!!
  • le jeu Zombicide Saison 2: Prison Outbreak, état quasi neuf aussi (jamais joué, juste les tokens dépunchés) 40€;
  • le jeu Hybrid et son extension Nemesis : état quasi neuf, le livret de règles du jeu de base est légèrement abimé 120€  les 2 boites
  • le jeu Tannhaüser : état quasi neuf, livre de règles légèrement abîmé 20€
  • le jeu DIXIT 15€
  • le jeu MUTANT CHRONICLES avec figs 10€
  • le jeu Le Roi des Nains neuf sous blister 13€
  • Unlock: Secret Adventure : joué une seule fois 18€
  • Kanagawa : jamais joué, juste dépunché 20€
  • Terrors of London (pledge kickstarter Victorian Noble): jamais joué, juste dépunché 35€
Intéressé par des échanges avec des extensions des demeures de l’épouvante v1 (L’appel de la forêt, expériences interdites ) et/ou de la v2 (souvenirs refoulés, par delà le seuil, rues d’Arkham).

Remise en main propre uniquement sur Paris.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter par MP.

L’Ankou

Salut ! Intéressé par l’Assassinorium ! Est-il en Vf ? Merci bien :slight_smile:

Salut ! Désolé pour cette réponse méga tardive ! Assassinorum est en anglais et à ma connaissance n’a jamais été traduit par GW. Cependant les règles sont très simples et il me semble être tombé un jour sur une trad proposée par un joueur sur TT…

Up d’outre tombe sinon avec maj prix pour Zomibicide et ajout de nouveaux jeux

Un up et ajout à la liste de vente du jeu Tannhaüser !

Up et indication sur les échanges qui m’intéressaient

Up et mise à jour avec ajout nouveau jeu ( le Roi des Nains).

Bonne année à tous !

Bonjour.
Je suis intéressé par la boite Assassinorum. Est elle toujours en vente ?
Si oui, suite par MP :slight_smile:
Bonne journée

Salut Waallou,

Je t’ai envoyé un MP ^^

Up : nouveaux ajouts

Oh le Hybrid ! Hmm être fort !