[vente aux enchères]

Paladin dit:quelques jeux peuvent m'interesser (d'autant que je suppose qu'ils sont à cherbourg donc pas de port à payer pour ma part) mais si je puis me permettre une remarque les prix me semblent un peu trop proche du neuf.

Idem,

Je prefere acheter sur nos boutiques net connues . Pour ma part, Car j'ai le port en + (ce qui rend le deal :oops: )

Poivre

En tout cas, j’ai au moins eu mon Endeavor que je voulais tant ^^

Diable tout ceci m’inquiète.

Ma maman est partie faire des courses, j’espère qu’elle va pas revenir avec 80 kilos de pates (une erreur est si vite arrivée).

Tourbillon dit:Diable tout ceci m'inquiète.
Ma maman est partie faire des courses, j'espère qu'elle va pas revenir avec 80 kilos de pates (une erreur est si vite arrivée).

je t'en rachèterai (mais seulement si tu les vends plus cher hein)

en plus ma femme est italienne!!! et les pâtes elle connaît :mrgreen:

Que de polémiques pour un gars qui revend des jeux :roll: !

Ca me fait penser à des remarques un peu plus anciennes qu’il y avait eu dans le post “Ouahh ce matin le jackpot” je crois (ou un autre), où des TTciens indiquaient qu’ils revendaient des jeux trouvés sur vide-greniers.

Et les salauds, ils se font une marge !

C’est pas normal : le mec il s’est levé un dimanche à 6-7 h, il a fait de la route, il a crapahuté sur le vide-grenier, le temps était peut-être pourri, il fait 10 vide-greniers avant de tomber sur un jeu sympa, et il l’achète pour 3 €.

Le jeu neuf en vaut 30 €, et lui le revend 15 !!

Moi je dis, il doit me le vendre 3 €, c’est pas parce que je suis resté au lit sous la couette le dimanche qu’il doit se faire du blé sur mon dos.

Je me dis que certains vivent vraiment dans un monde de bisounours … :lol:

Ymokal dit:Que de polémiques pour un gars qui revend des jeux :roll: !
Ca me fait penser à des remarques un peu plus anciennes qu'il y avait eu dans le post "Ouahh ce matin le jackpot" je crois (ou un autre), où des TTciens indiquaient qu'ils revendaient des jeux trouvés sur vide-greniers.
C'est pas normal : le mec il s'est levé un dimanche à 6-7 h, il a fait de la route, il a crapahuté sur le vide-grenier, le temps était peut-être pourri, il fait 10 vide-greniers avant de tomber sur un jeu sympa, et il l'achète pour 3 €.
Moi je dis, il doit me le vendre 3 €, c'est pas parce que je suis resté au lit sous la couette le dimanche qu'il doit se faire du blé sur mon dos.
Je me dis que certains vivent vraiment dans un monde de bisounours ... :lol:

Je me dis que certains laissent des commentaires sans savoir de quoi on parle.
ObOzOne dit:
Ymokal dit:Que de polémiques pour un gars qui revend des jeux :roll: !
Ca me fait penser à des remarques un peu plus anciennes qu'il y avait eu dans le post "Ouahh ce matin le jackpot" je crois (ou un autre), où des TTciens indiquaient qu'ils revendaient des jeux trouvés sur vide-greniers.
C'est pas normal : le mec il s'est levé un dimanche à 6-7 h, il a fait de la route, il a crapahuté sur le vide-grenier, le temps était peut-être pourri, il fait 10 vide-greniers avant de tomber sur un jeu sympa, et il l'achète pour 3 €.
Moi je dis, il doit me le vendre 3 €, c'est pas parce que je suis resté au lit sous la couette le dimanche qu'il doit se faire du blé sur mon dos.

OOhh ...

HS ON
il y a bien longtemps, sur le sujet des vides greniers, un gars bien connu ici se vante d’avoir récupéré un formule dé ludodélire pour 1-2 euros, et qu’il va le vendre cause doublon.
je le MP et lui demande à combien il me le vendrait, sa réponse a été 50 euros :roll: :lol:
déjà que c’était largement supérieur à la valeur objective du jeu, quand tu sais combien le gars l’a payé t’as un peu l’impression d’être un pigeon, même si tu t’es pas levé à 7h du mat (bon évidemment je n’ai pas répondu à sa superbe proposition)
HS OFF

ObOzOne dit:En tout cas, j'ai au moins eu mon Endeavor que je voulais tant ^^

Et moi, j'ai eu mon Tobago... :P bon, pas donné, mais bon, c'est déjà pas mal 8)
Ymokal dit:
ObOzOne dit:
Ymokal dit:

OOhh ...

Désolé pour la réponse un peu abrupt (ca doit porter sur les nerf cette affaire) mais le problème n'est pas qu'il se fasse un peu de sous sur ces jeux mais + qu'on s'organise à aller à plusieurs TTciens pour ne pas se marcher dessus et essayer de s'entendre et de contenter tout le monde et qu'au final, lui revends 1/3 de ces jeux.
Faut bien s'entendre que ces jeux était supposé à aller éventuellement à certains d'entre nous. De plus, 2 jours après la vente sans s'entendre avec tout le monde, ça fou les boules. On a un peu l'impression d'avoir invité le requin à notre table.
Et quand on regarde ses prix finalement, il ne doit pas se faire énormément de bénef vu le prix de certains jeux vendus. Mais bon...
Bref, comme j'ai déjà dis c'est la manière dont ça été fait qui n'était pas correct + que la vente en elle même. De tout de façon, cette discussion ne sert à rien car lui-même n'a pas compris notre point de vue.

Pour les exemples, on n'est pas dans le même cas avec le gars chinant en brocante pour trouver des jeux pour sa ludothèque ou pour se faire un peu de bénéfices lui permettant de racheter des autres jeux.
Bon, le cas du formule D vendu à 50€, c'est un peu gros. Dans ce cas, faut pas se vanter de l'avoir eu à 1€, c'est clair qu'on se sent un peu pigeon à ce moment là.

y a une différence entre celui qui passe sa mâtiné de dimanche en vide grenier en se levant a 5H du mat et celui qui envoie ses parents récupérer des jeux .

topkewl qui se lève à 5H les dimanches.

Manfred dit:HS ON
il y a bien longtemps, sur le sujet des vides greniers, un gars bien connu ici se vante d'avoir récupéré un formule dé ludodélire pour 1-2 euros, et qu'il va le vendre cause doublon.
je le MP et lui demande à combien il me le vendrait, sa réponse a été 50 euros :roll: :lol:
déjà que c'était largement supérieur à la valeur objective du jeu, quand tu sais combien le gars l'a payé t'as un peu l'impression d'être un pigeon, même si tu t'es pas levé à 7h du mat (bon évidemment je n'ai pas répondu à sa superbe proposition)
HS OFF

Tout de suite des extrémités :D .
J'ai pas dit : " le gars trouve un jeu à 1 €, en boutique il en vaut 40; et lui essaie de le revendre 50".

c’était juste un témoignage vécu à propos des chineurs de TT, il ne faut surement pas en tirer une généralité :)

non surement pas.

bon bah je remercie publiquement Qui Gon Nico, qui m’ a gentiment rapporté un exemplaire de cash n gun :)