Bonjour à Tous !
Besoin de place aujourd’hui, aussi je décide de céder tout ce que j’ai de zombicidesque !
Zombicide S1 : Bon état (boîte légèrement abîmée), VF. Zombis : 48 peints, 16 sous couchés ou commencés. Héros non peints; cartes plastifiées.
tarif : 45€
Zombicide S2 :
_Prison Outbreak en bon état (boîte légèrement abîmée), VO, non peint. 50€
_Toxic City Mall en bon état (boîte légèrement abîmée), VO, non peint. 40€
BONUS :
_Pack Karl Kopinsky : 18€ (4 figurines non peintes)
_Pack Adrian Smith : 18€ (4 figurines non peintes)
_Pack Kevin Walker : 18€ (4 figurines non peintes)
_Chiens zombis : 20€ (20 figurines non peintes)
_Set #3 de survivants (non peints) : Achille, Chuck, Mack, Smith, Mike, Gary = vendu
_Set #2 de survivants (non peints): Brad, Thaissa, Kirk, Rose, Ralph = vendu
_Set #4 de survivants ( 6 figurines non peintes): Rob, Frank, Don (Moustache Pack) = 40€
_Survivant spécial (2 figurines non peintes) : Ross The Manager : 15€
_Survivant spécial (2 figurines non peintes): Dakota The Convict : vendu
_Survivant Spécial (2 figurines non peintes): Will the game designer : 25€ (réapprovisionné)
_Survivant spécial (2 figurines non peintes): Fred The Trader : 15€
_Survivant spécial (2 figurines non peintes): Kyoko (Gaming night) : 15€ (sans sa boîte)
_Survivant spécial (2 figurines non peintes): Thiago (Gaming night) : 15€ (sans sa boîte)
_Zombie bonus kickstarter : (4 runners normaux + 2 toxic +2 berserk; 8 walkers normaux + 4 toxic +4 berserk; 2 fatty normaux (femmes) +1 toxic +1 berserk; 1 abo normale, +1 toxie +1 berserk) Special Sculpture édition : 30€
Frais de livraison à rajouter, à votre convenance; livraison en main propre sur Versailles (78) possible.
n’hésitez pas à me contacter en MP pour vos propositions / demandes / renseignements.
à très vite !
EDIT 29/9/15 : Offre spéciale pour déstocker et faire de la place : Zombicide S1 et S2 en lot à 120€ !
Bonjour,
L’annonce est elle toujours d’actualité ?
je serais intéressé par :
Zombie bonus kickstarter : (4 runners normaux + 2 toxic +2 berserk; 8 walkers normaux + 4 toxic +4 berserk; 2 fatty normaux (femmes) +1 toxic +1 berserk; 1 abo normale, +1 toxie +1 berserk) Special Sculpture édition : 30€