[Vente] Battlelore v2 + extensions

Bonjour,

Je vends un lot neuf sous cello composé du jeu Battlelore v2 avec les 4 extensions suivantes :
Les gardiens d’Hernfar
Les terreurs de la Brume
La horde de Scorn
Hérauts de Briseffroi
+ les 3 extensions ouvertes mais non jouées suivantes :
Grand dragon
Ailes-rasoir
Géant des montagnes

Prix : 135€

Je peux rajouter des extensions en plus de Grand dragon et Ailes-rasoir pour 7€ chacune, ou juste les boîtes + les cartes + les jetons mais sans les figurines, gratuitement.

Remise en main propre sur Paris / 92 (à convenir en MP), ou envoi postal / mondial relay.

Je suis ouvert à toute proposition que vous pouvez me faire pour des échanges ou autre.

cheeky

Salut,
Je suis interressé par les gardiens d’Hernfar, les terreurs de la brume et la horde de scorn. Les vends tu séparément ?
Pour info je possède Claustrophobia De Profundis par contre en VO.

(au cas où des gens se posaient la question, je réponds aux messages en privé, du aux restriction de remonté de topic dans cette partie du forum)

up!

Giddy up!

je recherche le jeu éducatif de F.NATHAN sorti en 1975 ,je le possède déjà , mais a vrai dire le tapis de jeu c’est désagrégé au fil du temps , pourtant conserver dans sa boite d’origine 
Voilà si quelqu’un peut m’aider 
Cordialement 
SPANMASO

Bonjour

Tu ne vendrais pas par harsard
Les gardiens d’Hernfar et La horde de Scorn
Voir selon prix avec
Grand dragon
Ailes-rasoir
Géant des montagnes

Bonjour,

L’offre est elle toujours d’actualité ?

Bonne journée

:slightly_smiling_face:
Six ans plus tard, de la part de quelqu’un qui n’est pas venu sur le site depuis plus d’un an et à ce prix là, faut pas rêver.
Tu peux encore trouver ce jeu et quelques extension sur okkazeo.

Et bienvenue sur le forum @nenuf !