Bonjour.
Voici les jeux que je voudrais vendre actuellement.
Vous savez que la Poste a augmenté ses prix (5.70 euros pour moins de 2 kgs; 7.70 euros pour plus de 2 kgs.) Dès lors, possibilité de vente de main à main : je suis de la région de Nivelles / Fleurus / Gosselies. Je me rends également pas loin de Liège le mercredi soir, et à Namur le jeudi soir. Contactez-moi en MP
Faites-moi vos propositions de prix, cela ne coûte rien ![]()
* Verflixxt - Kramer & Kisling - Sous cello - Version allemande, pas de texte. (Connu aussi sous le nom : That’s Life) - 13 euros
* Batavia - un Queen Games de 2008! - Version allemande, pas de texte. TTB état. - 20 euros
* Eden - Gal Zuckmayer - Kosmos - pour 3 ou 4 joueurs - Version allemande - Epuisé. - B état - 7 euros
* Adel Verplichtet (Hoity Toity) - Klaus Tuber - Alea - Version allemande, mais peu de texte, traduction française jointe. - B états sauf quelques traces d’usure boîte - 15 euros
* Caravane, Ravensburger - épuisé. Il manque 3 ou 4 pions parmi le matériel (3 ballots de soie et 2 gourdes). Les gourdes ont été remplacées. Les ballots de soie ne sont jamais utilisés en totalité : aucune différence en terme de jeu ! 8 euros http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … il&jeu=598
* Babylone - Bruno Faidutti - parfait état - 5 euros
* PATRIMONIUM - à la découverte du patrimoine wallon - un jeu de cartes avec une collection de 54 cartes de sites wallons + 60 cartes attaques défenses - bon état, sauf trace d’usure à l’arrière - 5 euros
* Uno Deluxe boîte métallique - 4 euros
A bientôt j’espère.
jp