Voilà, le schéma habituel …
Je vends des jeux auxquels je joue peu (voir pas du tout) et je fais de la place dans ma ludothèque.
- Alien Menace : 7 € : 100% neuf (mais déballé).
- Jarjais: 9 €: 100 % neuf (dédicace de l’auteur, cartes promos (si je me souviens bien) et aide de jeu (couleur) - jeu déballé).
- Welcome to the dungeon : 7 € : joué 1 fois (les cartes étaient sous protèges cartes et donc le jeu est comme neuf).
- Hero I.K. : les trois boîtes: 25 € : joué plusieurs fois mais sous protèges cartes (aide de jeu plastifiés (couleur) , cartes promos (couleur) , campagne Asmodée). Comme neuf vu que tout était sous protèges cartes.
- Négoces : 6 € : jeu comme neuf car sous protèges cartes dès la première partie. Pas plus de dix parties.
- Talisman v 4.0 (V.O): 25 € toutes les traductions sont faites. Joué 5 fois (mais tout était sous protèges cartes de nouveau). Aide de jeu V.F. et plastifiés (couleur) , explication des plateaux V.F, règles V.F. (boîte abîmée par le transport en magasin je suppose).
- Les Dieux Nomades (édition Descartes) : 35 € : Excellent Wargames par Greg Stafford dans l’univers de Runequest (dur de m’en séparer). Joué 2 fois. Toutes les factions sont notées et mises dans des sacs en plastique.
- Amsterdam: 5 € : 100 neuf: jamais joué (mais déballé).
- Tannhauser: 7 € :personnage de la première édition : RAMIREZ: déballé …c’est tout lol.
- Le marché d’Alturien: 10 € : jeu neuf (boîte abîmée par le transport je pense) : jamais joué. 100 % neuf mais déballé.
- Mr Jack (première édition): 20€ : excellent jeu. joué 10 fois. D’autres jeux remplacent celui-ci sinon, il est tout bon.
- Zombies !!! et Zombies !!! 2: 20 € pour les deux. Jeu de base : joué 2 fois et l’extension jamais. il y avait des protèges cartes pour les 2 boîtes → Donc les cartes sont nikel.
Les prix sont hors frais de port. Possibilité de venir chez moi acheter les jeux. Contactez- moi par MP si vous êtes intéressé.
Up!
une nouveauté en vente.