[Vente Besançon/MR] Jeux quasi neufs : Tainted Grail, Hoplomachus Origins, Spirit Island...

Hello,
Je vends quelques jeux pour faire de la place dans les étagères.
Remise en mains propres autour de Besançon, ou envoi MR à la charge de l’acheteur :

Tainted Grail boîte de base VF (figurines peintes, photos sur demande) 100 €
Spirit Island (intrafin vf) 55 €
Discover Terres Inconnues ( Désert/Terres arides, vf) : 35€
Hoplomachus Origins (2nd edition ) 70€
Pandémie la chute de rome 35 €
51st State 2e édition : 25€
Boss monster : 10€
Tiny Epic Quest : 20€
Fuis : 5€



MP !

Il faut indiquer le prix de tout ce que tu as à vendre sur ce forum, pour éviter les ventes aux enchères.

Mister Nico dit :Il faut indiquer le prix de tout ce que tu as à vendre sur ce forum, pour éviter les ventes aux enchères.

Mon intention n'est pas de faire de la vente aux enchères. Le pledge 7th continent avec l'extension + fdp m'est revenu pour environ 140€. Sauf que je n'ai aucune idée de la décote sur ce type de jeu KS qui n'est pas dispo dans le commerce...

Si vous avez une idée de ce que ça vaut, je suis preneur! En attendant je vais examiner les offres des personnes intéressées ;)

Quoiqu’il en soit, c’est la règle du forum d’indiquer les prix. Si tu ne sais pas à quel prix tu veux vendre un jeu, tu peux ouvrir un topic d’estimation. En attendant, soit tu mets un prix à ton jeu, soit tu le retires de ta liste.

D’ailleurs, je vois que tu es inscrit sur ce forum depuis plusieurs années, tu ne vas nous faire croire que tu n’es pas au courant de cette règle dans ce forum de vente…

Je ne connaissais pas cette règle. Du coup j’ai indiqué un prix à débattre.

Merci!

mise à jour

mise à jour

mise à jour, je me sépare de Gloomhaven

mise à jour

mise à jour