[Vente] besoin de place, jds pas cher

Salut,
Besoin de place pour les futurs arrivants, faut que je vide un peu les Kallax…

-Metropolys + mini extension de la ystari box :15e (état quasi neuf, très peu joué)
-Amyitis + extension de la ystari box : 15e (état quasi neuf…)vendu
-Infiltration (edge) : 10e (déballé depunché mais jamais joué, état neuf)
-Caylus Magna Carta + mini extension de la ystari box : 10e (état quasi neuf…)
-La crique des pirates (days of wonders) : 15e (très bon état )vendu
-Convoi (iello) : 5e (déballé depunché mais jamais joué…)
-Gang de castors (gigamic) : 2e (déballé, jamais joué)vendu
-Cyclades + extension Hades + goodies Hécate + goodies manticore + goodies meeple de remplacement : 50e
Le jeu est entièrement peint sauf les figurines "morts vivants de Hades " que je n’ai jamais utilisées. C’est sur ce jeu que j’ai débuté la peinture donc ça reste plus classe que le plastique brut mais c’est pas l’extase nan plus ,(envoi de photos par mail pour les intéressés Parce que j’y arrive pas sur ce forum… :oops: ) Le tout est rangé dans la boîte de base qui est dans un très bon état. N’hésitez pas à demander des photos :wink:

-Star Wars JCE , gros lot comprenant : 2 boîte de base, 2 extensions aux confins des ténèbres, l’extension équilibre de la Force (pour jouer à 3 ou 4) , le cycle 1 au complet et les 5 premiers Force pack du cycle 2.
Valeur à l’achat 310e, je vends le tout pour 120e. Les cartes ont toujours été sous sleeve, ou en classeur. J’offre les classeurs et pochettes de protection associées. Photo sur demande possible :wink:

Remise en main propre possible sur Lille , et dans la Flandre intérieure (secteur Hazebrouck Bailleul pour les connaisseurs).
Sinon envoi par mondial relay ou colissimo au choix.
Voilà merci.