Note à l’attention des modérateurs : ceci est une mise à jour de mon ancienne liste (datant du 14 septembre) avec baisse de prix et regroupement des jeux par lots (difficile donc d’annoter l’ancien message). Ce message est identique à celui posté précédemment parce que j’ai modifié le vieux message (datant du 14/09)avant de faire un “up”. Comme j’ai tout regroupé dans des lots, il est difficile de noter les anciens prix (il faudrait que je fasse plein d’additions). En ce qui concerne les jeux ajoutés, ils sont signalés par un N
J’espère que ces clarifications vont satisferont. Merci de ne pas me supprimer mon post.
Salut,
La braderie a commencé …
J’ai baissé les prix mais ai créé des lots. Vous pouvez comprendre qu’au prix de 7 ou 8 euros le supplément, acheter une enveloppe et m’en aller à la poste n’est quasi pas rentable si je n’envoie qu’un livre à la fois. C’est pourquoi j’ai regroupé les livres en lots. Ceci dit, je ne suis pas inflexible. Si il y a d’autres regroupements qui vous intéressent davantage, dites-le moi.
Profitant de mon expérience de l’été, je voudrais également mettre les choses au point pour éviter les malentendus :
Je ne répond qu’aux messages privés. Parfois, il m’arrive d’oublier de répondre.Cela est du à mon emploi du temps. N’hésitez pas à me harceler si je ne vous répond pas.
La réservation d’un livre n’est effective que quand j’ai reçu une intention ferme d’achat, pas avant (sinon, c’est impossible à gérer).
Si vous n’êtes pas intéressé par mon offre, merci de me le dire. Rien de plus ennuyant de ne pas savoir si la personne est intéressé mais prend son temps (ce qui est son droit) ou si elle n’est plus intéressé (et les livres sont dès lors de nouveau dispos).
Certains constateront que des livres annoncés comme pris les semaines passées sont de nouveau disponibles. La faute en est à des acheteurs qui, après s’être engagés, ont disparu de la circulation sans plus donner signe de vie…
Merci en tout cas de votre attention.
Changelin
* Kingdom Of Willows – 8 euros
Demon
* Livre de base + City of Angels – 20 euros
Hunter
* Survival Guide / The Nocturnal / The Walking Dead / Storryteller’s Companion / Hunter book : Avenger / livre de base / Hunter book : Innocent / Hunter book : defender – 75 euros
Mage
* Mage Chronicles v3 (Loom of Fate + Chaos Factor) / Mage Chronicles v1 (The Book of Chantries + Digital Web) – 18 euros
* Convention Book : Iteration X – 10 euros
* The Book of Madness / Blood Treachery / Livre de base / Sorcerer (revised ed) – 35 euros
* Dragons of the East / Dead Magic – 18 euros
* Tradition Book Euthanatos / Tradition Book Celestial Chorus / Tradition Book Akashic Brotherhood / Tradition Book Cult of Ectasy – 35 euros
Mage the Sorcerers’ Crusade
* Castles & Covenants / Companion / The Swashbuckler’s Handbook / The Artisan’s Handbook / Infernalism / The Order of Reason / Livre de base – 65 euros
Orpheus
* Livre de base / Crusades of Ashes / Shades of Gray – 25 euros
Vampire
* clanbook Giovanni - 10 euros
* guide du joueur 2ed vf / Succubus Club vf / Des cendres au cendres vf - 25 euros [réservé]
* Guide to the Camarilla / Guide to the Sabbat / Storyteller’s Handbook to the Sabbat / Dirty Secrets of the Black Hand – 40 euros
* Gehenna – 10 euros
* New York by Night / Mexico City by Night / Montreal by Night – 25 euros
* Chicago by Night (VF) / Les Vampires d’Orient (VF) – 35 euros
* Nights of Prophecy / Midnight Siege / Gilded Cage / Children of the Night – 35 euros
* The Hunters Hunted – 10 euros
* Shadow War / The 1000 Hells / Killing Streets / Kindred of the East Companion / Dharma Book Bone Flowers – 45 euros
* Cities of Darkness v1 : New Orleans by Night + Washington DC by Night / Dark Colony / Cities of Darkness v2 : Berlin by Night + Los Angeles by Night – 25 euros
Vampire the Dark Ages
* Blood & Silk / Wolves of the Sea / Wind from the East – 30 euros
* Devil’s Due / Three Pillars / Under the Black Cross – 25 euros
* Spoils of War / Right of Princes – 15 euros
* Blood Sacrifice / Dark Age Europe – 15 euros
* Road of Kings / Road of the Beast / Road of Heaven – 25 euros
* The Ashen Thief / Ashen Cults / The Ashen Knight – 25 euros
* Veil of Night / Jerusalem by Night / Transylvania by Night / Constantinople by Night – 40 euros
* Liege, Lord & Lackey / Fountain of Crimson / Clash of Wills / Clanbook Cappadocian – 35 euros
* Libellus Sanguinis 1 : Thieves in the Night / Libellus Sanguinis 2 : Keepers of the Word / Libellus Sanguinis 3 : Masters of the State / Libellus Sanguinis 4 : Wolves at the Doors – 35 euros
* Livre de base Dark Age Vampire + ecran – 20 euros
Vampire The Requiem
* Livre de base vo – 15 euros
Werewolf
* Rage across the World v1 (Caerns + Rage across Russia) / Litanies of the Tribes V2 (Fianna + Get of Fenris + Glasswalkers) / Werewolf Chronicles v2 (way of the wolf + Monkeywrench Pentex) – 25 euros
* Croatan Song / Umbra the Velvet Shadow / Hengeyokaï (VF) – 25 euros
* Dark Alliance Vancouver / Freak Legion (Player’s Guide to the Fomori) / Subsidiaries : a guide to Pentex – 25 euros
* The Red Sign / Rage across Egypt – 18 euros
Werewolf the Wild West
* Tales from the Trails : Mexico / Livre de base / Companion / Ghost Towns – 30 euros
World of Darkness
* Time of judgement / A World of Darkness 2ed – 20 euros
* The Quick and the Dead / Mediums / Project Twilight – 25 euros
* Demon Hunter X / Hong-Kong (VF) / Tokyo – 30 euros
* Revelation of the Dark Mother / The Erciyes Fragments / The Book of Nod – 25 euros
Wraith
* Dark Kingdom of Jade Aventures / Dark Kingdom of Jade – 20 euros
* Livre de base (vf) / Guide du joueur (VF) – 25 euros
* Haunts / Necropolis Atlanta / Midnight Express – 25 euros
* The Great War / Book of Legions – 20 euros
Exalted
* Livre de base Guide du joueur (VF) / Companion / The Book of Circles / Scavenger’s Sons – 35 euros
Warhammer
* Mort sur le Reik (vf) / Le Seigneur des Liches (vf) / Something is Rotten in Kislev / The Power Behind the Throne – 35 euros
Runequest
* Generthela (vf) – 10 euros
Ars Magica
* Ultima Thule / Tribunal of Hermes : Rome / Livre de base + écran (vf) / Le songe d’une nuit d’été (vf) / La Tempête (VF) – 45 euros
Maléfices
* Boite de base – 15 euros N
Guildes 2ed
* Eldorado (livre de base) / La route de Sirius – 25 euros
Legendes des 1001 nuits
* Livre de base + les tours du silence / Aden – 35 euros
Deadlands
* The road to hell (campagne v1) / Heart o’ darkness (campagne v2) / Fortress o’ fear (campagne v3) – 20 euros
* Deadlands-Werewolf crossover 1 : Strange Bedfellows / Deadlands-Werewolf crossover 2 : Savage Passage / Deadlands-Werewolf crossover 3 : Ground Zero / Deadlands-Call of Chtulhu crossover : Adios A-Mi-Go – 20 euros
* Law dogs / Rascals, Vermints & Critters / Ghost Dancers / Book o’ the dead – 35 euros
* Ghost busters / Bloody o’ Muddy – 18 euros
* The great maze / Lost Angels – 20 euros
* Back East the North / Back East the South – 15 euros
* Le livre des règles vo / Dime Novels : Skinners / Dime Novels : Independance day / Dime Novels : The forbidden god / Dime Novels : Night train – 25 euros
Deadlands : Hell on earth
* Le livre de base / The Wasted West / Hell on Highwater / Brainburners – 30 euros
L5R
* Bells of the dead / Lesser of two evils / Midnight’s blood / Void in the heaven – 15 euros
* GM’s survival guide / Unexpected allies / Walking the way – 25 euros
* The way of the crab / The way of the crane / The way of the dragon / The way of the minor clans / The way of the naga / The way of the phoenix / The way of the scorpion / The way of the shadow / The way of the unicorn / The way of the wolf – 80 euros
Le tout pour 110 euros
7th Sea
* GM’s guide / Player’s guide / Voir Charousse et mourir – 25 euros
Call of chtulhu
* Delta Green / London guidebook / No man’s land - 40 euros
* Frères de sang 2 / La malédiction des chtoniens / La trace de Tasthogghua / Le guide du Caire / Les oeufs de karlath / Supplément de cthulhu / La Chose sur le SeuilN : 60 euros
* Chthulhu now / The golden dawn / The realms of shadows - 35 euros
Tout pour 125 euros
Conspiracy X
* Shadow of the night / Forsaken rites / Cryptozoology / Exodus / Atlantis rising / euros
Nemesis / Psi Wars / Mokole – 65 euros
GURPS
* Celtic Myths / Operation Endgame / Conan (vf) : 25 euros
Scénar Avalanche Press
* The last days of constantinople – 7 euros
Furry Pirates – 10 euros
Heavy Gear 2 ed
* Livre de base + life on terra nova – 20 euros
Cyberpunk
* Stormfront + shockwave – 20 euros
Rolemaster
* Robin hood rpg – 10 euros
Kath, la proie, le chasseur et le bon prêtre (scénar horreur contemporain) – 10 euros
Star Wars
* Darstryder – 25 euros
AD&D
* World of Greyhawk Fantasy setting (l’édition originale de G. Gygax de 1983 - complet (2 livres et 1 grande carte en 2 parties) mais sans la boîte) – 35 euros
* AD&D module : Egg of the Phoenix / AD&D module : Lankhmar – 25 euros
* Le sang d’oblivion (vf) – 10 euros
* Une campagne en 3 tomes : Stromriders, Black courser, blood charge (une campagne qui fait le lien entre Forgotten Realms et Kara-Tur avec des moines shaolin et des mongols - une des meilleures jamais écrites à mon avis) + Deux oriental aventures : test of the samurai & ronin challenge (deux gros scénars qui se suivent et qui se déroulent un tout petit peu à l’est de la campagne précédente) – 40 euros
* Dungeon Master’s Guide / Dungeoneer’s Survival Guide / Manual of the Planes / Monster Manual / Monster Manual II / Player’s Handbook / Unearthed Arcana / Wilderness Survival Guide – 45 eurosN
Nightprowler
* Aventures à Samarande – 15 euros N
Heavy Metal + Urban Guerilla (JdR de Croc) : 25 euros N
Shadowrun : le livre de base 1ed en vf + pas mal de scénars en anglais N
Les prix s’entend hors frais de port. Je suis en Belgique et voici les tarifs de la poste belge (en économique et en euros) pour un envoi en France
jusqu’à 50 g : 1.20 euros
jusqu’à 100 g : 1.80 euros
jusqu’à 350 g : 4.20 euros
jusqu’à 1 kg : 7.80 euros
jusqu’à 2 kg : 12.60 euros
jusqu’à 5 kg : 26 euros
jusqu’à 10 kg : 39 euros
jusqu’à 20 kg : 52 euros
Un suplément fin fait environ 200 g, un cartonné 300 à 500 et un gros livre (style livre de règle) oscille entre 600 et 1.2 kg selon les cas. Si vous le voulez, je pèse les livres qui vous intéresse.
Le paiement peut se faire par virement international ou par paypal ou en mains propres sir Bruxelles ou Nivelles.
J’attend de vos nouvelles par PM. Comme d’hab, premier arrivé, premier servi.
Bertrand
PS : je revend aussi mes wargames pour ceux qui veulent. Liste sur demande.