[VENTE-BXL] X-Wing, SdA JCE, Mage Wars, HàA, ...

Bonjour, bonsoir,
Je me permet de vous informer que je fais un peu de place sur mes étagères. Si quelques fois vous sembliez interessé par l’un ou l’autre jeu, faites le moi savoir…

Le seigneur des anneaux JCE : boite de base VF + 2 paquets du premier cycle (Le marais des morts et Retour à la foret noire) + Extension Saga : Les cavaliers noirs. Comme neuf jamais joué : 50€
Mage Wars : boite de base VF. La boite est abimée (aux 4 coins) suite à sa fragilité et à un mauvais transport. Peut être rafistolé aisément Le reste, càd le matos, est nickel chrome: 20€
Horreur à Arkham : Boite de base VF (revisée) + L’horreur de Dunwich VF (revisée) : 35€
Les Batailles de Westeros : boite de base pimpée VF : 30€
Le Trône de Fer V1 : Boite de base VO + extension Bataille des rois VO + extension Tempête des
lames VF : 20€
Lot X-Wing : racailles et célérats : Starviper, Intercepteur M3-A, IG-2000, Ennemis Publics le tout en VF : 60€
Warhammer Diskwar (FFG) VO : 20€ (comme neuf)
Dragon Rage : 20€ (pas dépunché)
Neuroshima Ex : 15€
Star Trek Attack Wing : Boite de base, Reliant, Enterprise, Valdore, Kronos, Negh’var : 35€
Je suis sur Bruxelles en Belgique je privilégie l’échange en main propre, dans le cas contraire vous vous exposerez aux frais de port belge et le porc belge est moins bon que le porc ibérique soit dit en passant.

bonjour magewars peut m’interesser , 

par contre   comment le recuperer ?