Bonjour à tous.
Voici ma liste de cartes de Middle Earth : The Wizards, le jeu de cartes à collectionner de ICE sur le monde de Tolkien. Il y a au total un peu plus de 2400 cartes.
C’est un mélange de cartes Limited, Unlimited et Françaises que j’ai collectionné et avec lesquelles j’ai joué. Elles sont majoritairement en très bon état, ou en bon état pour celles qui ont vraiment servi dans mes decks.
Elles sont globalement réparties comme suit (totaux de cartes arrondis à l’inférieur) :
ME : The Wizards
Dans cette série, au moins un exemplaire de chaque carte. A noter qu’il n’y a qu’une carte de région pour chaque région.
Plus de 1200 cartes, 240 uncommon, 125 rares dont 41 rares Limited : Dáin II; Galadriel; Roäc the Raven; Shadowfax; Skinbark; Army of the Dead; Elves of Lindon; Palantír of Annúminas; The Arkenstone; Clear Skies; Gollum’s Fate; Great Ship; Lucky Search; Narya; Nenya; Secret Entrance; True Fána; Vilya; Adûnaphel; Agburanar; Assassin; Daelomin; Indûr Dawndeath; Leucaruth; Ren the Unclean; Smaug; Thief; Ûvatha the Horseman; Witch-king of Angmar; Bane of the Ithil-stone; Morgul Night; Siege; The Balance of Things; The Nazgûl are Abroad; The Will of Sauron; Traitor; Words of Power and Terror; Dol Guldur; Easterling Camp; Minas Morgul; Stone-circle
5 cartes promotionnelles : Fatty Bolger; Black Arrow; The Iron Crown; Neeker-breekers; Fury of the Iron Crown
ME: The Dragons : 390 cartes dont 90 uncommon et 44 rares
Une carte signée par le dessinateur (Paul Young) : Burglary
ME : Dark Minions : 145 cartes dont 10 rares
Une carte signée par le dessinateur (Paul Young) : Will not Come Down
ME : Against the Shadow : 145 cartes dont 60 rares
ME : Liddless Eye : 390 cartes dont 10 rares
ME : White Hand : 135 cartes dont 21 rares
J’y rajoute une vingtaine de feuilles A4 plastifiées avec pochettes dans chacune desquelles peuvent être rangées 9 cartes, ainsi que deux boites de pochettes plastiques (à utiliser pour protéger les cartes lorsque l’on joue).
L’ensemble pour 200€. Si vous voulez plus de détails, n’hésitez pas à me contacter par MP.
Pas de réservations et pas d’échange, vente uniquement.
Envoi postal à la charge de l’acheteur ou remise en mains propres autour de Marseille.
Paiement en espèces si remise en mains propres, par chèque si envoi postal.
Helkus.