[MAJ][VENTE] [CH/FR]Battlelore, Suburbia, De Vulgari Eloquentia,...

Bonjour tout le monde!

Je dois faire de la place et j’ai décidé de vendre mes jeux.
S’il n’y a pas de remarques cela signifie que le jeu est en parfait état (dans le même état qu’à l’achat), avec toutes les pièces et en français. J’indique les prix en € et en CHF!

• Battlelore (1ère édition) [une seule partie]: 50€/55.-
  • Suburbia: 20€/25.-
  • Neuroshima Hex (1ère édition): avec extensions Duel et Babel 13 (toutes les boîtes sont présentes): 30€/35.- 
  • 51ème état (1ère édition): 15€/20.-
  • De Vulgari Eloquentia [jamais joué]: 30€/35.-
  • Crows [joué une partie]: 20€/25.-
  • Colons de Catane: Le jeu de cartes (2 joueurs) [joué une seule partie]: 10€/15.- 
  • Les châteaux de Bourgogne [joué une seule partie]: 20€/25.-; il me semble que j’avais acheté une mini-extension sur BoardGameGeek, mais je ne suis pas sûr (j’ai la flemme de vérifier!).
  • Fealty [version anglaise]: 30€/30.-; si vous êtes intéressés je peux vous offrir le prototype officiel qui m’avait été envoyé par l’auteur!
  • 7 Wonders: 30€/30.-; contient le tableau+carte promo Mannekenpis et les cartes sont toutes protégées [note: je n’ai pas utilisé une seule feuille du carnet de score!]
  • Clash of Cultures: 40€/40.-
Note: si vous décidez d’acheter le lot, je vous le vend à 225€/250.-

Bien évidemment les frais de port et l’emballage ne sont pas inclus (sauf si je trouve un carton qui traine)! Ce sera en fonction du poids. Pour les français, je peux vous l’envoyer depuis la France si vous êtes prêts à patienter quelques jours!
Si vous habitez dans le canton de Vaud ou Genève, on peut sans autre se rencontrer!

EDIT: j’ai rajouté Fealty, 7 Wonders et Clash of Cultures.

J’ai rajouté 3 jeux dans ma liste!