(Vente) - Chtulhu Wars VF + extensions - The Others Kickstarter (CMON)

Bonjour à tous!

J’ai deux “lots” à proposer.
Le premier:

-Cthulhu Wars VF
+ Les monstres souterrains des contrées du reve
+ Les grands prêtres
+ Le marcheur des vents
+ Les grands anciens indépendants 1
+ Azathot
+ pack portails
+ pion premier joueur Lovecraft
+ set de dés supplémentaires

Bref, il s’agit de la version kickstarter.
Je la revends pour une raison simple, le jeu n’est pas sorti chez moi jusqu’à présent, j’en conclus qu’il ne risque pas de sortir rapidement, du coup, je fais de la place :wink:
Quand je dis qu’il n’est pas sorti, tout est neuf non joué, toutes les extensions sont toujours sous blister (de mémoire) et la boite de base a été ouverte juste pour pouvoir caser l’une ou l’autre pièces en plus, tels les portails, le pack de dé et autre pion Lovecraft.
Je propose pas le t-shirt qui avait été proposé en plus, il a été utilisé :wink:

J’en demande 200 euros, auquel je demanderai une participation pour les frais de port (disons 10 euros, je complète le reste, notez que j’envoie depuis la Belgique); remise en main propre sur Bruxelles (cela me ferait plaisir vu la quantité de matos…)

Deuxième lot:

-The Others (Cmon) kickstarter
Tout est sous blister, non ouvert, non joué…
Il comprend en gros:

la boite de base
+ boite Omega team
+ boite Beta team
+ Greed
+ Lust
+ Gluttony
+ Envy
+ Wrath

J’en demande 135 euros, correspondant en gros au prix que j’ai mis…
Pareil, petite participation aux frais de port, disons 7 euros pour ce pack vu qu’il me semble moins lourd que le cthulhu, mais à nouveau, je serais très heureux d’une remise en main propre!!!

N’hésitez pas en cas de questions, je peux envoyer des photos, mais en même temps, tout est neuf, donc il y a pas beaucoup de surprises…

merlin2812 dit :Bonjour à tous!

J'ai deux "lots" à proposer.
Le premier:

-Cthulhu Wars VF
+ Les monstres souterrains des contrées du reve
+ Les grands prêtres
+ Le marcheur des vents
+ Les grands anciens indépendants 1
+ Azathot
+ pack portails
+ pion premier joueur Lovecraft
+ set de dés supplémentaires