Bonjour à tous,
Je mets en vente les quelques jeux de cartes et jeux de plateau suivants ci-dessous.
Remise en main propre possible sur la région parisienne car je suis du 92.
VS SYSTEM 2PCG (VO - cartes en anglais)
Le lot suivant à 50€ >> 45€ comprenant :
- Vs System 2PCG Box Set - Marvel
- Vs System The Defenders
- Vs System A-Force
EPIC - CARD GAME (VO - cartes en anglais)
- Le jeu de base à 7€ (J’ai joué 4 fois avec et les cartes étaient protégées lors de mes sessions)
JEUX DE PLATEAU
- Felinia, comme neuf (juste ouvert) 5€ ou à 3€ en prenant le ‘pack Ystari’
- “Pack Ystari” à 22€ comprenant :
→ Industry, Très bon état (ouvert mais jamais joué)
→ Prosperity, Très bon état (joué une fois et je crois qu’il y a un petit coin arrière un poil enfoncé mais rien de méchant)
→ Sylla, Très bon état (ouvert mais jamais joué)
→ Arctic Scavengers, Très bon état
N’hésitez pas à poser des questions.
Un petit up pour les intéressés.
Salut,
Possibilité de défaire un peu le lot ? Genre juste un Core set et un cycle d’extension ?
Merci
Salut,
Un coreset ça pourrait être éventuellement possible mais un cycle entier ça risque d’être compliqué malheureusement.
Je ne peux pas éditer le message mais Coreset x3 ça signifie qu’il y a toutes les cartes en x3. Cela peut prêter à confusion et je m’en excuse…
Je voulais dire que je te prendrais juste un core set et un cycle complet. C’est ce que tu avais compris ?
Ha non ce n’est pas ce que j’avais compris ^^. Ca va faire trop juste malheureusement, désolé.
Poisoned_Spoils dit :Ha non ce n'est pas ce que j'avais compris ^^. Ca va faire trop juste malheureusement, désolé.
Ok pas de soucis. Merci pour la réponse ;)
Baisse de prix à 220€ sans les Net Hacker Token et même à 205€ si vous ne souhaitez pas les classeurs.
Petit up
petit up
Up avec des rajouts et un changement dans le lot Android Netrunner.
UP, petites négociations possibles si besoin
Petite baisse pour l’ensemble des jeux. N’hésitez pas à proposer, je ne mords toujours pas
Mise à jour avec quelques jeux de société.
up
Up avec une baisse de tout histoire que les jeux trouvent un nouveau foyer
UP, le lot ANR a été vendu, reste le sympathique VS. System et quelques jeux de plateau.
up
Petit up avec quelques rajouts et une dernière baisse sur VS System.