[vente] VS. System + Epic + JDS (Industry, Prosperity, Sylla, Arctic Scavengers)

Bonjour à tous,

Je mets en vente les quelques jeux de cartes et jeux de plateau suivants ci-dessous.
Remise en main propre possible sur la région parisienne car je suis du 92.

VS SYSTEM 2PCG (VO - cartes en anglais)

Le lot suivant à 50€ >> 45€ comprenant :

- Vs System 2PCG Box Set - Marvel
- Vs System The Defenders
- Vs System A-Force

EPIC - CARD GAME (VO - cartes en anglais)

- Le jeu de base à 7€ (J’ai joué 4 fois avec et les cartes étaient protégées lors de mes sessions)

JEUX DE PLATEAU

- Felinia, comme neuf (juste ouvert) 5€ ou à 3€ en prenant le ‘pack Ystari
- “Pack Ystari” à 22€ comprenant :
   → Industry, Très bon état (ouvert mais jamais joué)
   → Prosperity, Très bon état (joué une fois et je crois qu’il y a un petit coin arrière un poil enfoncé mais rien de méchant)
   → Sylla, Très bon état (ouvert mais jamais joué)
   → Arctic Scavengers, Très bon état

N’hésitez pas à poser des questions.

Un petit up pour les intéressés.

Salut,

Possibilité de défaire un peu le lot ? Genre juste un Core set et un cycle d’extension ?

Merci :slight_smile:

Salut,

Un coreset ça pourrait être éventuellement possible mais un cycle entier ça risque d’être compliqué malheureusement.

Je ne peux pas éditer le message mais Coreset x3 ça signifie qu’il y a toutes les cartes en x3. Cela peut prêter à confusion et je m’en excuse…

Je voulais dire que je te prendrais juste un core set et un cycle complet. C’est ce que tu avais compris ?

Ha non ce n’est pas ce que j’avais compris ^^. Ca va faire trop juste malheureusement, désolé.

Poisoned_Spoils dit :Ha non ce n'est pas ce que j'avais compris ^^. Ca va faire trop juste malheureusement, désolé.

Ok pas de soucis. Merci pour la réponse ;)

Baisse de prix à 220€ sans les Net Hacker Token et même à 205€ si vous ne souhaitez pas les classeurs.

Petit up

petit up

Up avec des rajouts et un changement dans le lot Android Netrunner.

UP, petites négociations possibles si besoin :slight_smile:

Petite baisse pour l’ensemble des jeux. N’hésitez pas à proposer, je ne mords toujours pas :slight_smile:

Mise à jour avec quelques jeux de société.

up

Up avec une baisse de tout histoire que les jeux trouvent un nouveau foyer :slight_smile:

UP, le lot ANR a été vendu, reste le sympathique VS. System et quelques jeux de plateau.

up

Petit up avec quelques rajouts et une dernière baisse sur VS System.