(Vente) Collection de figurines monsterpocalypse

Bonjour à tous!

Je suis devenu un grand fan du jeu “monsterpocalypse” l’été dernier, et j’ai réussi à récupérer toute une série de figurines pour ce jeu malheureusement plus édité… Le jeu ne sort plus trop par chez moi, aussi j’ai décidé de limiter un peu ce que je comptais garder dans ma collection, et je me sépare  ainsi d’une partie de mes figurines. J’ai laissé une annonce sur ebay pour plus de visibilité, mais je ne cherche pas d’enchère, mon prix est de 145 euros. Comptez une participation aux frais de port de 5 euros, en France ou en Belgique.
Mon annonce reprend le contenu de ce que je propose:

" Je propose une jolie collection de figurines de l’excellent jeu “Monsterpocalypse” édité en 2008 par privateer press. Le jeu est vraiment exceptionnel, reproduisant des batailles épiques entre différentes factions de monstres et héros sauveurs de l’humanité… Imaginez le film Pacific Rim en jeu de plateau! Avec un décor 3D composé de batiments prépeints, et des factions composés de gros monstres (2 formes jouables) accompagnés de leurs troupes… Le plus simple pour se faire une idée est de jeter un oeil sur le site suivant: King Kong :: MONSTERPOCALYPSE ;

Je propose dans ce lot environ 50 figurines de monstres (forme normales et ultra), environ 60 figurines de troupes, et enfin 9 batiments. Comme accessoires sont fournis les dés nécessaires au jeu, ainsi qu’une map indispensable. Vous avez l’essentiel pour jouer, il manque peut-être si vous découvrez entièrement le jeu les marqueurs en plastiques reprenant les points de vie de chaque monstre principal (il en faut 2), très faciles à obtenir, et pas forcément indispensable pour jouer. Les règles sont incluses dans la boite Voltron, mais sont également très facilement disponible sur le net.
Sinon, tout est repris dans les photos, vous avez 6 factions représentées:
-Guard
-Empire of the apes
-Subterran uprising
-Elemental champions
-Tritons
-Savage Swarm

En plus de ces figurines, la boite du jeu “Voltron” qui permet d’introduire les figurines de voltron dans le jeu monsterpocalypse.
Je ne fais pas de compte détaillé du lot, tout est dans les photos.
A noter que quelques rares figurines se sont détachées de leurs socles et nécessitent un point de colle. De la même façon, l’une ou l’autre figurine présente un morceau cassé (très rare) et nécessiterait également un petit point de colle. J’avais acheté ces figurines neuves et elles n’ont pas servies, je les ai eue telles quelles (c’était un soucis mineur connu dans cette gamme).
N’hésitez pas en cas de questions!"

Pareil, contactez moi si vous avez des questions!

cordialement,

merlin