Bonjour,
À VENDRE
- Age of Conan - Version Française - Comme Neuf, joué 1 fois - 30€
- RuneBound 2nd Edition - Version Anglaise - Boîte un peu usée (mal rangée) mais composants comme neufs (joué 1 fois) - 25€
Remise en mains propres sur Paris voire proche banlieue uniquement. Envoyer par la poste m’est trop compliqué / trop cher, alors à moins que vous n’offriez les frais de ports… désolé.
WARHAMMER
Je vends mon matériel Skaven Warhammer des années 1995 : un gros lot à 50€, composé de plein de choses ! Tout est en état d’usure correcte (ça sent bon la cave) et tout date de la version 5.
Remise en mains propres sur Paris voire proche banlieue uniquement. Envoyer par la poste m’est trop compliqué / trop cher, alors à moins que vous n’offriez les frais de ports… désolé.
01 - 1 Skaven Vermin Lord / Verminarque : 1 figurine métal argenté, non peint, non assemblé, socle séparé, boîte
02 - 16 Guerriers des clans Skaven : 16 figurines plastique avec socles, 16 boucliers séparés, la moitié des guerriers est peinte (mal…), un des 16 guerriers a l’épée séparée au niveau de la main (un point de colle suffit)
03 - Seigneur Skrolk de la Peste : 1 figurine en métal non peint
04 - 1 Porte étendard en métal, bombé en noir
05 - 2 Marauders “Moine Champion de la Peste” en métal non peint
06 - 2 Marauders “Moines de la Peste” en métal non peint
07 - 2 Mauraders “Moines de la Peste” en métal non peint
08 - 1 Marauder “Moine de la Peste” en métal non peint
09 - 1 Chaos Ratmen / Moine de la Peste avec WarpScroll en métal non peint
10 - 1 Champion / Leader de la Peste en métal bombé en noir
11 - 1 Censer Bearer (Porteur d’Encens ?) de la Peste en métal non peint
12 - 1 Moine de la Peste Musicien en métal non peint bombé en noir
13 - 1 Guide (Codex) Warhammer Armées Skavens (1997)
14 - 1 Boîte Warhammer Magie (1997) : Tout est dedans (Livre de Règles, 225 cartes d’objets magiques, 36 cartes de vents de magie, 83 Sorts) mais il n’y a que 8 gabarits de sorts (il en manque 2, les rats et le pied) et aucune pépite de malepierre (il manque les 12, aucune idée de ce que j’en ai fait, j’ai honte)
14bis - 1 petit livret “Warhammer Le Hobby” assez vieillot, offert avec achat (pris en photo dans la boîte magie).
16 - PortePestes de Nurgle (Plague Bearers) : 2 figurines à corne/s, un seul oeil, avec épée, métal non peint
15 - 1 boîte de peinture complète : je pensais la jeter, croyant que tout aurait séché, mais quasiment tous les petits pots font “glouglou” quand je les secoue ! Donc plutôt que de la mettre à la poubelle, je la vends et je mets avec les pinceaux, une bouteille de mithril silver supplémentaire (qui semble ok), une bouteille de liquid polystyrene cement toute sèche, et une bombe de Black Undercoat qui bien qu’encore lourde et faisant glouglou, ne sert plus à rien à mon avis.
17 - 1 homme lézard de base en plastique non monté non peint (juste assemblé sur la photo)
18 - 1 space marine en plastique monté et très mal peint (goldorak)
19 - 1 demi space marine porte étendard sans bras (le pauvre)
20 - 1 bras avec lance inconnu (haut elfe ? aucune idée) et 2 boucliers inconnus
RECHERCHE
La liste complète des jeux sur lesquels je garde un oeil est ici : cliquez ici. Cela signifie juste que je m’y intéresse, et non que je suis prêt à acheter un de ces jeux dans la minute à quelques euros de moins que le prix neuf ! J’ai de très bons avantages dans ma boutique, donc il faut que l’offre soit intéressante ! Ne me spammez pas, merci de votre compréhension. La liste complète : cliquez ici.
Merci.
bonjour je suis très interessé par le verminarque. comment puis-je vous contacter ? j’habite dans le 14eme à Paris.