Hello,
Il me faut vraiment de la place… je me sépare de ces jeux. Je suis entre Strasbourg et Haguenau pour des remises en main propre.
Envoi par Mondial Relay.
- Cthulhu Wars VF la totale : 600 euros + frais de port à définir. Il s’agit du KS ici https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/cthulhu-wars-vf , et du pledge De Vermiis Mysteriis à 525 dollars + 50 dollars de frais de port, et vous avez les 4 gros monstres de la boîte de base qui sont peint. Pour info, la même chose pris sur une boutique en ligne c’est qqch comme 730 euros. - Warhammer Quest , le jeu d’aventure VF : 20 euros - Eclipse VF : 35 euros (un coin légèrement enfoncé)- Les demeures de l’épouvante VF (pas la version qui vient de sortir, celle d’avant) Les héros et pas mal de fig’ peintes : 35 euros
- Settlers, naissance d’un empire + extension “Pourquoi tant de haine” VF : 28 euros
- Le joueur de flûte ET Le petit chaperon rouge (Purple brain) : 25 euros le lot
a++
Foussa67 dit :Hello,
Il me faut vraiment de la place... je me sépare de ces jeux. Je suis entre Strasbourg et Haguenau pour des remises en main propre.
Envoi par Mondial Relay.
- Cthulhu Wars VF la totale : 600 euros + frais de port à définir. Il s'agit du KS ici https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/cthulhu-wars-vf , et du pledge De Vermiis Mysteriis à 525 dollars + 50 dollars de frais de port, et vous avez les 4 gros monstres de la boîte de base qui sont peint. Pour info, la même chose pris sur une boutique en ligne c'est qqch comme 730 euros.
- Warhammer Quest , le jeu d'aventure VF : 20 euros
- Eclipse VF : 35 euros (un coin légèrement enfoncé)
- Les demeures de l'épouvante VF (pas la version qui vient de sortir, celle d'avant) Les héros et pas mal de fig' peintes : 35 euros
- Settlers, naissance d'un empire + extension "Pourquoi tant de haine" VF : 28 euros
- Le joueur de flûte ET Le petit chaperon rouge (Purple brain) : 25 euros le lot
a++
Bonjour,
Selon tes MP si un split est possible sur CW je serais intéressé. Personnellement je recherche en priorité des Factions jouables.
Gollum95 dit :Foussa67 dit :Hello,
Il me faut vraiment de la place... je me sépare de ces jeux. Je suis entre Strasbourg et Haguenau pour des remises en main propre.
Envoi par Mondial Relay.
- Cthulhu Wars VF la totale : 600 euros + frais de port à définir. Il s'agit du KS ici https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/cthulhu-wars-vf , et du pledge De Vermiis Mysteriis à 525 dollars + 50 dollars de frais de port, et vous avez les 4 gros monstres de la boîte de base qui sont peint. Pour info, la même chose pris sur une boutique en ligne c'est qqch comme 730 euros.
- Les demeures de l'épouvante VF (pas la version qui vient de sortir, celle d'avant) Les héros et pas mal de fig' peintes : 35 euros
- Settlers, naissance d'un empire + extension "Pourquoi tant de haine" VF : 28 euros
a++Bonjour,
Selon tes MP si un split est possible sur CW je serais intéressé. Personnellement je recherche en priorité des Factions jouables.
Moi, je pourrais être intéressé par le jeu de base...
prophet666 dit :Gollum95 dit :Foussa67 dit :Hello,
Envoi par Mondial Relay.
a++Bonjour,
Selon tes MP si un split est possible sur CW je serais intéressé. Personnellement je recherche en priorité des Factions jouables.Moi, je pourrais être intéressé par le jeu de base...
Tu es sur quelle région ?
ça pourrait faire avancer un achat groupé ?!
Bonjour !
MP envoyé pour les demeures de l’épouvante