Vente de 3 Compatibility !

Si ce jeu est si dur à trouver et qu'il n'est plus édité, pourquoi quelqu'un ne se dévouerait-il pas pour nous en fournir une version à fabriquer, comme le fait si bien François ? :wink:

Krazey dit:Quand je pense que j'adorerai voir le brésil et que j'arrive trop tard :?

Hé , les gars suffit d'avoir un Arthemix toujours à l'affut, c'est simple !8)
Donc Remy lee et Arthemix ,c'est super cool ça !
C'est pas tous les jours que je rentre et que sans rien faire on me trouve un super jeu à 10 € ! :D :D :D
Alors Remy lee , pas de probleme , t'auras tes 10 € à Bourges ! (ou tu preferes que je te les envoie avant ?)
Et Arthemix , je te laisserais gagner à Age of Steam :)
Non sans rire , merci les gars, je me voyai déjà écumant les vides greniers pendant des siecles pour trouver ce jeu !
...
Et, sinon , maintenant , je cherches aussi Visionary ! :D
Si c'est pas trop demandé à 10 € livré à Bourges aussi ?
Hai , non pas tapé !
Non , sans rire , 9a va le faire Bourges , moi je vous le dis : plein de trictraciens et plein de bons jeux en plus, le WE s'annonce bon !!!!

Alors pour répondre à Mr Orange.... Peut-être que Mr François Haffner se chargera de le faire...? s'il a le temps bien sûr biscotte le MdM en a un exemplaire dorénavant :wink:

Pour Mr Blue et Mr Drax, pas de soucis pour les Compatibility... ils chemineront bien vers Bourges et les sousous seront à donner à Smokan que vous remercierez au passage en lui payant un coup (lui laisser la couleur de pion de son choix, le laisser gagner de temps à autre...)... parce qu'il s'est gentillement proposé pour faire le convoyeur : là-dessus, il est nickel de très gentleman !!!!

Sinon Mr Drax, pour le Visionary... là je suis aussi sur le coup !!! et prêt à mordre si je devais louper une superbe affaire... :twisted: car plus rapide comme à Ricochet Robot :wink: :D

Bien ludiquement, Rémy-lee

Rémy-lee dit:
Pour Mr Blue et Mr Drax, pas de soucis pour les Compatibility... ils chemineront bien vers Bourges et les sousous seront à donner à Smokan que vous remercierez au passage en lui payant un coup (lui laisser la couleur de pion de son choix, le laisser gagner de temps à autre...)... parce qu'il s'est gentillement proposé pour faire le convoyeur : là-dessus, il est nickel de très gentleman !!!!

impec , merci encore à toi ainsi qu'a Arthemix et à Smokan !
Rémy-lee dit:
Sinon Mr Drax, pour le Visionary... là je suis aussi sur le coup !!! et prêt à mordre si je devais louper une superbe affaire... :twisted: car plus rapide comme à Ricochet Robot :wink: :D

C'est un defi c'est ça ? Alors d'accord, Le mois d'Avril sera sangland sur RicRob , moi je te le dis ! J'en vas sortir mes turbo ribots , moi !
Sinon , pour visionary, j'ai peut etre une piste si ça se confirme, et qu'il y en a 2 , je t'en reserve un bien sur!

MrOrange dit:Si ce jeu est si dur à trouver et qu'il n'est plus édité, pourquoi quelqu'un ne se dévouerait-il pas pour nous en fournir une version à fabriquer, comme le fait si bien François ? :wink:


Tu parle d'un boulot : Scan de toutes les cartes, du plateau qui ne tiens pas sur mon scan (faudra vous débrouiller pour le découpage) pour les pion, vous vous débrouillerez, mais y'a du boulot d'impression et de de découpage.
Ma copine a ralé de me voir faire tourner le scan toute la soirée, mais quand on aime, on n'esite pas a faire du prosélytisme.

Bon : tout est ... un poisson d'avil qui a donc maintenant fait son temps.

Et vive les poissons :wink:

vb végé

Et vive les poissons :wink:

vb végé

sorry pour le bégaiement (triple clic sur envoyer)

Rémy-lee dit:
Pour Mr Blue et Mr Drax, pas de soucis pour les Compatibility... ils chemineront bien vers Bourges et les sousous seront à donner à Smokan que vous remercierez au passage en lui payant un coup (lui laisser la couleur de pion de son choix, le laisser gagner de temps à autre...)... parce qu'il s'est gentillement proposé pour faire le convoyeur : là-dessus, il est nickel de très gentleman !!!!

Merci M'sieur Contrat de confiance :)

Qu'est ce qu'il boit Smokan ? :)

jmguiche dit:Bon : tout est ICI

Ami ancanthu le vol noir des corbeauxsur nos plaines (air connu)

Bien joué ! :)

jmguiche dit:
Bon : tout est ICI

Oh rage! Oh désespoir! .....
J'n'aime pas les Ancanthurus :twisted: