Vente de 3 Compatibility !

...faut battre l'affaire tant qu'elle est chaude...!

Je vous propose 3 Compatibility neufs sous blister, au prix de 10 euros l'unité (sans les frais de port qui seront à ajouter si vous habitez hors de Paris)....

Je privilégie par ailleurs la vente sur Paris et sa Banlieue : mano à mano...
ou alors les échanges également mano à mano...

Mes disponibility... sont les suivantes : tout le temps sauf le mardi ap-m (jusqu'à 18h) et le jeudi toute la journée...

Contactez-moi par e-mail : remy.delivoras@9online.fr ou par mp

Vive le BRESIL !!! comme dirait l'autre...

Tu pourais attendre Bourges éventuellement ? (en passant à un parisien qui viendrait ?)

Ouaip de pas de problème ! je t'envoie un mp...

Gardes-en un pour drax, il est très intéressé ! :wink:

Je t'en prends un l'ami.
Je suis sur Paris :wink:

Je te mail de toutes manières.

He-bay.... çà part vite ces petites choses !!!

Je récapitule...

- Un Compatibility pour Mr Blue via Bourges...
- Un autre pour Mr Drax, qui se débrouillera pour se le procurer...
- Un pour Ripseven de mano à mano...

Bien ludiquement, de c'était un plaisir de j'arrête là la vente pour l'instant... Rémy-lee

Ca, pour être du rapide, c'est du rapide !

Rémy-lee dit:- Un autre pour Mr Drax, qui se débrouillera pour se le procurer...

Il sera à Bourges aussi...

Ca me fait réver, les modes ludiques ! Ca fait quand même presque un an que le mien est à l'échange !

Quand je pense que j'adorerai voir le brésil et que j'arrive trop tard :?

Pour les frustrés du tab tab entrée... je suis franchement désolé... :oops: et j'ai vraiment horreur de çà...!!!

Par contre, si j'en trouve d'autres.... vous serez les 1ers sur la liste si çà peut vous réconforter... :?

Toutes mes confuses :oops: , Rémy-lee

Cher Monsieur,

Monsieur Arthémix dit:Ca fait quand même presque un an que le mien est à l'échange !


:lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

arthemix dit:Ca fait quand même presque un an que le mien est à l'échange !


Ben oui, tu l'as dit, il est à l'échange :roll:

Si tu me le fais à 10 euros (neuf sous blister) ou moins, proportionnellement à son état, je te le prends à Bourges.

Bon, s'il le faut je te l'échange contre Fantasy :)

Merci Steph !

:cry: :cry: , j'arrive tout content de voir le sujet, et ben non, déjà tout vendu. Bon ben j'attendrais la prochaine fournée Msieur Darty :wink:

arthemix dit:[Ca me fait réver, les modes ludiques ! Ca fait quand même presque un an que le mien est à l'échange !

Oui, c'est rigolot, il y a 1 mois, j'ignorais que ce jeu existait, mais là, pour un jeu neuf à 10€, même si je n'aime pas, ça ne fait pas bien mal...

Pour une fois que je suis pas sur TT non stop, je rate un jeu que je cherche depuis longtemps... :cry: C'est vraiment trop injuste... :roll:

Blue dit:Oui, c'est rigolo, il y a 1 mois, j'ignorais que ce jeu existait, mais là, pour un jeu neuf à 10€, même si je n'aime pas, ça ne fait pas bien mal...

Et si ça te fait pas du bien, tu pourras toujours me le revendre... :lol:

je suis pour :o : être sur la liste des futurs veinards qui acheterons Compatibility

Krazey dit:Quand je pense que j'adorerai voir le brésil et que j'arrive trop tard :?


Je dirais même plus : snif, snif. :cry:
Remarque, moi j'ai au moins la consolation d'avoir plusieurs heures de retard et pas 5 minutes. :wink:

Ce qui me surprend, c'est que Remy les ait proposés à 10 euros seulement. Enfin non, ça ne me surprend qu'à moitié car je sais pour l'avoir rencontré que c'est quelqu'un d'adorable, et que sa gentillesse naturelle lui aura interdit toute spéculation. :)

Nan, parce que Compatibility, c'est vachement dur à trouver. Même aux Etats-Unis (où pourtant Mattel a fait plein de versions) c'est plutôt rare. Même la boutique-aux-trésors "Le Monde Des Jeux" n'en a pas, c'est dire... Depuis que, comme beaucoup, j'ai découvert la règle il y a quelques jours sur TricTrac, j'ai cherché Compatibility un peu partout. J'ai même été, pour en trouver un d'occase, jusqu'à poster dans fr.misc.enfants.bebes (oui je sais, mais j'étais désespéré :oops:) et dans les forums "jeux" et "collections" de laposte.net et wanadoo.fr. :?

Alors quand je vois qu'il en existe encore des neufs sous cello, j'hallucine grave. :shock: Et si en plus ils sont à 10 euros, je fais un coma de plusieurs minutes. :lol:

Bon, n'y aurait-il pas un parisien qui pourrait en amener un à La Bicyclette dimanche (soirée "A Quoi Tu Joues"). J'aimerais au moins l'essayer... :wink:

Fabrice, qui va manger du chocolat pour se consoler. :(

NoixPecan dit:Ce qui me surprend, c'est que Remy les ait proposés à 10 euros seulement. Enfin non, ça ne me surprend qu'à moitié car je sais pour l'avoir rencontré que c'est quelqu'un d'adorable, et que sa gentillesse naturelle lui aura interdit toute spéculation. :)
----
Alors quand je vois qu'il en existe encore des neufs sous cello, j'hallucine grave. :shock: Et si en plus ils sont à 10 euros, je fais un coma de plusieurs minutes. :lol:
----
Bon, n'y aurait-il pas un parisien qui pourrait en amener un à La Bicyclette dimanche (soirée "A Quoi Tu Joues"). J'aimerais au moins l'essayer... :wink:
----
Fabrice, qui va manger du chocolat pour se consoler. :(


Saludique NoixPecan...

En effet, tu sembles avoir bien cerné mon caractère : je n'aime pas trop le côté spéculatif lorsque cela touche les vrais sous des gens !!! Par contre, il en est tout autrement lorsque je joue aux jeux de bluff et d'enchères... j'aime bien enfariné tout le monde... et faire les pires crasses...

Mais d'où me connais-tu Mr NoixPecan...? Je ne me rappelle pas... je suis vraiment désolé... :?

Pour les Compatibility neufs sous blister... j'vais encore prospecter dans le bouiboui qu'a dégoté l'un de mes potes... Mais désolé... je ne citerai pas mes sources... Y'a une limite à la gentillesse :twisted: :roll: :wink:

Peux-tu me donner qqs infos supplémentaires sur cette soirée "A quoi tu joues ?"....? je ferais sans doute un tour... dès que j'aurai plus de temps !

Bien ludiquement, et fais gaffe à la crise de foie... Rémy-lee

Rémy-lee dit:
Mais d'où me connais-tu Mr NoixPecan...? Je ne me rappelle pas... je suis vraiment désolé... :?

Normal, ça fait un moment... C'était au dernier "Jeux en Fête" à Boulogne.

Pour les Compatibility neufs sous blister... j'vais encore prospecter dans le bouiboui qu'a dégoté l'un de mes potes...

S'il y a d'autres jeux de type "familial" dans le susdit bouiboui, ça peut m'intéresser. :wink:

Peux-tu me donner qqs infos supplémentaires sur cette soirée "A quoi tu joues ?"....? je ferais sans doute un tour... dès que j'aurai plus de temps !


Tout est :arrow:. Peut-être à bientôt. :)

Ok... j'ai remis mes souvenirs en place... j'ai discuté avec toi de la création de jeux de société... etc...

A bientôt donc... et merci pour l'info sur l'assoc "A quoi tu joues" !!!

Bien ludiquement, Rémy-lee