Bonjour,
Je me sépare de plusieurs jeux en les bradant ou les échangeant contre des figurines Warhammer AoS Orruk.
Ils sont tous en bon état (on a joué avec respect pour le matériel, aucune carte manquante ou déchirée, mouillée) ou même quasi neuf (quelques parties uniquement).
De plusieurs jeux apéritif / ambiance :
Oui, Honorable parrain : Bon état, 5€, remis en main propre à Sommières (30250) ou expédié au frais de l’acheteur
Poker d’enfer : Bon état, 5€, remis en main propre à Sommières (30250) ou expédié au frais de l’acheteur
Sillage, le jeu de carte : Bon état, 5€, remis en main propre à Sommières (30250) ou expédié au frais de l’acheteur
Créatures et Cultistes : Bon état, 5€, remis en main propre à Sommières (30250) ou expédié au frais de l’acheteur
Blue Moon : Bon état, 5€, remis en main propre à Sommières (30250) ou expédié au frais de l’acheteur
Tempete sur l’échiquier : Bon état, 5€, remis en main propre à Sommières (30250) ou expédié au frais de l’acheteur
Et pour finir c’est un jeu de société coopératif d’un autre calibre :
Pandémonium : jeu d’horreur SF mettant à l’honneur les thématiques des années 80 (Chucky, Evil Dead, les dents de la Mer, etc…), vous travaillez en équipe en collaboratif et compétitif sur un gros plateau avec un mécanisme intéressant ou chaque mort de votre équipe peut revivre en infligeant des malus au groupe . https://www.kickstarter.com/projects/thegameforger/pandemonium-fantasy-survival-horror-and-miniatures
Etat quasi neuf, je n’ai que peu joué et je n’ai plus le groupe de joueur pour jouer.
Acheté sur Kickstarter à 75$ + fdp dans une version collector avec figurines en plus, porte carte gravé et Artbook, c’est un objet ludique rare que je vends à 60€, remis en main propre à Sommières (30250) ou expédié au frais de l’acheteur.
Attention version anglaise du jeu car n’existait pas en français.
Si vous prenez plusieurs jeux, je les grouperai ce qui devrait normalement réduire les fdp.
A votre dispo pour fournir des informations, images et contactez moi en MP si vous voulez qu’on discute par téléphone.