Bonjour,
Je met en vente certains jeux pour faire de la place et pouvoir faire de meilleurs cadeaux de Noel à mes proches. Les états des jeux sont spécifiés à chaque fois. Le prix inclus les frais d’envoi Mondial Relay pour la France.
- Carthago VF Excellent état 18e- Sabordage VF Comme neuf 22e VENDU
- Snow time VF Comme neuf 17e
- The Island + Extension strikes back VF Matériel comme neuf juste la boite du jeu de base abimée sur une arete (photo possible) 28e VENDU
- Vampire pour une nuit Comme neuf 15e- Wendake + extension nouveaux alliés Multilingue comme neuf 40e. VENDU
- Agra Anglais/ français comme neuf, juste dépunché. 55e
Les échanges ne m’intéressent pas vraiment, je ne suis à la recherche que de Brass Birmingham en VF.
Paiement via Paypal, envoi soigné dès le lendemain du paiement.
N’hésitez pas à me contacter.
UP
UP
Avec l’ajout de :
- LISBOA : la version Deluxe étrangère de la version kickstarter avec les stretch goals (contrairement à la version trouvable dans le commerce) mais aucun texte sur le matériel et la règle vf est fourni imprimée et rangée dans un porte document plastifié que je fourni également. Le format des pages dépasse le format de la boite de jeu donc je le laisse à l’extérieur.
Le matériel est littéralement comme neuf je l’ai à peine dépunché. 150E VENDU
- A LA GLOIRE D’ODIN : Version allemande mais règles et appendice avec explications de chaque carte en français fourni dans un porte document à part car ne rentre pas dans le boite.
Une seule partie au compteur donc impeccable. 150e VENDU
Je peux eventuellement accepter des échanges pour les jeux suivants :
- Champions de Midgard + extensions
Up !
Avec ajout :
- Troyes + extension “Les dames de Troyes” , état comme neuf , une seule partie avec le jeu de base. 65 E VENDU
UP
Avec l’ajout suivant :
- ROUND HOUSE + card experts promo . Boite abimée sur une arrete (le plateau de jeu n’a pas une dimension facile pour la boite). Règles vf fournies 25e
- UN MONDE SANS FIN VF matériel en excellent état. Juste le carton de la boite est légèrement fatigué sans etre dégradé. 65e