Bonjour,
Je vends pour gain de place les jeux suivants en raison du faible nombre de sorties, et malgré les grandes qualités de certains : prix négociable si lots.
Je ne vends jamais les extensions sans le jeu de base ; elles sont le plus souvent plus dures à trouver que le jeu de base et si je dois garder ce dernier, je préfère l’avoir avec extension.
Paiement par paypal si envoi à distance.
Envoi par Mondial Relay aux frais de l’acheteur (sauf Conan uniquement remis en main propre).
Remise en main propre sur Paris, Amiens ou Perpignan (pour Perpignan 1ère quinzaine d’août).
Les jeux sont mis en vente simultanément sur Tric Trac, Facebook et Okkazeo, et privilégie la remise en main propre et l’allotissement.
- Conan, Kickstarter 1ère edition + Add ons 90 € (En cours)
- La boîte de base
- Tous les stretch goals
- Le livre de campagne
- Les boites additionnelles : Valkyrie, BaalPteor, Dragons Noirs, Démon de la Terre, Paolo Parente
Remise en main propre uniquement.
Le Trône de Fer, le jeu de plateau 2ème édition (1er tirage) + Extension PoD Danse avec les Dragons 40 €
Lot Time Stories – 60 €
Mare Nostrum, Kickstarter Edition + Extension Atlas – 50 €
Sid Meier’s Civilization + Extensions Gloire et Fortune et Sagesse et Stratégie – 50 €
- RISK – Game of Thrones (VF) – 30 €
- Cadwallon La Cité Franche : Livre de base du JDR + Ecran de maître de jeu 50 €
Olympos + extension Oikoumene 20 €
Hyperborea + 5 tuiles promos – 25 €
Blood Bowl Team Manager Le jeu de cartes + Extension Mort subite 35 €
Unlock – Escape Adventures – 10 €
- Jarnac – Edition 2010 – 20 €
Concept – 20 €
- Best of Celebrités –– 20 €
- Trivial Pursuit Team – 8 €
- Star Wars Grand Quiz (Edition jusqu’au Reveil de la Force) – 12 €
** Lot super quizz (Best of Celebrités + TP Team + SW Quiz = 35 €)
Mr Jack + Extension (1ère édition) – 12 €
- 10’ to kill – Avec les extensions Kickstarter – VF – 10 €
- Objectif Catane – 8 €
- Jailbreaker - 7 €
- Expédition Altiplano – 5 € - (En cours)
Statues, Killer Party : 3 € un exemplaire ou un offert pour toute commande de + 60 euros.