Bonjour,
Je vends ma boite de Pandémie Legacy Saison 2, que j’ai rendu rejouable.
Pour répondre aux diverses questions sur sa création, et sans aucun spoiler :
Je suis parti sur des “socles métalliques” pour les fiches de caractères et d’actions, sur lesquels viennent se magnétiser toutes les nouvelles choses (règles, profils, améliorations, handicaps,…) qui sont monté sur des magnets (de haute performances, qui ne doivent pas perdre de leur magnétisme dans le temps).
Toutes les cartes du jeu sont sleevées, et chaque amélioration de carte dispose de son propre sleeve pour pouvoir les interchanger.
Les fiches de persos ainsi que le plateau sont recouvert d’un film plastique transparent et adhésif , sur lequel il est possible d’écrire avec un feutre non-permanent effaçable(avec un chiffon humide, cela ne laisse aucune trace) (je ne fourni pas les feutres, mais je conseille d’en avoir au moins un noir et un bleu).
Toutes les boites ont été refaites, pour pouvoir avoir la place de ranger les cartes sleevées, et toutes les portes on soit été remplacé par des enveloppes numérotées avec le contenu à l’intérieur, soit ce sont des règles, auquel cas elles sont toutes « retournable » dans le livre des règles directement.
J’ai aménagé la boite avec du carton plume afin de ranger tous les éléments, et je fournis une petite notice de fonctionnement pour les choses à faire au départ et pour la remise à zéro.
Absolument tout est mis en place pour pouvoir rejouer et transmettre la boite facilement. La seule chose manquante sont les stylos marqueurs réinscriptibles ( il faut au moins un noir et un bleu).
Je le vends 90€ (surtout pour le matériel) et frais de port non compris (6€ via Mondial Relay)
N’hésitez pas à me MP si vous êtes intéressé !
Ludiquement
Adrien