Vente de plusieurs jeux

Bonjour à toutes et tous,

Grand nettoyage, je vends plusieurs jeux qui ne sortiront plus je pense.
Photos sur demande sans souci. Remise en main propre possible sur l’axe Louvain-La-Neuve - Bruxelles (Belgique), éventuellement dans les alentours de Namur également. Sinon envoi (MR) à vos frais.

- Rivet Wars : Très bon état : 20 €.

**********************************************************************************************

VEDNU - Andor - Chada & Thorn : Très bon état : 8 €.

VENDU - Limite Limite Edition limitée : Pas sous scello, mais jamais joué, état comme neuf donc : 12 €.

VENDU - 10’ to kill : Très bon état : 8 €.

VENDU - Flick em up - Dead of Winter : Très bon état : 15 €.

VENDU - Sidibaba : Très bon état : 15 €.

VENDU - Ghost Stories - Black Secret : Très bon état : 20 €.

VENDU - Massive darkness : pledge Lightbringer + extension Warrior Priests vs Spreadermaiden cyclops en excellent état.
Insert maison en carton plume pour gagner du temps à l’installation et de l’espace de stockage (le tout tient dans la boite de base + celle du lightbringer pack) mais j’ai encore toutes les boites des extensions et thermoformages d’origine que je peux joindre si souhaité (et retirer l’insert s’il ne vous intéresse pas). Photos sur demande. J’en demande 150 € + fdp si pas de remise en mains propres.

VENDU - Zombicide Rue Morgue (Saison 3) + tuiles et tokens de l’extension Angry Neighbors : version FR, matériel de jeu en excellent état, mais le couvercle de la boite à souffert d’une sieste d’un chat trop massif, donc une arrête a été déchirée. Recollée et fonctionnelle, cela ne se voit presque pas. 45 €. Photos sur demande bien entendu.

VENDU - Hit Z Road : Très bon état : 15 €.

VENDU - Xénoshyft Onslaught : Bon état général : 25 €.

VENDU - Time Bomb : Très bon état : 5 €

VENDU - Betrayal at house on the hill (Attention, jeu en anglais) : Très bon état, une seule partie : 25 €

VENDU - Mage Knight : Pas sous scello, mais jamais joué, comme neuf donc : 35 €.

VENDU -  Zombie 15 + campagne Solo : Très bon état : 28 €.

VENDU - Seasons (incluant 4 cartes goodies) : quelques traces d’usure sur la boîte (les arrêtes un peu blanchies), très bon état général :  20 € 

VENDU - Puerto Rico : Très bon état général : 15 €

VENDU - Rum & Bones second Tide : Pledge Kraken (boite de base + toutes les extensions offertes : Heroes Set #1 pour les Deep Lords & Marea de la Muerte - Sea Monsters - Set Promo de Mercenaires #3 et #4 - Set Promo Captains - Pièces en plastique) en état impeccable : 100 €

VENDU - Descent - Voyage dans les ténèbres - Seconde édition - VF : Quelques traces d’usure sur la boite mais jeu en bon état. Insert maison (photo sur demande) pour une mise en place plus rapide. Règles pour jouer avec l’appli imprimées et fournies. Prix 40 €.

VENDU - Kemet : Très bon état du matériel de jeu, quelques traces légères d’usure sur la boite. Insert en carton-plume maison (Photos sur demande) pour le rangement : 30 €.

VENDU - Concept : Très bon état : 13 €

VENDU - The World of SMOG : Rise of Moloch : Pledge Ambassador (jeu de base + SG + Extension exclu KS Embassy) 
Rangement “customisé” pour optimiser la place nécessaire pour le stockage : La boite de base contient presque toutes les figurines (dans leur thermoformage), y compris les SG.
Les cartes, maps et tokens sont dans la boite des SG.
L’extension “The Embassy” est à part, avec les cartes encore sous scello.
Photos sur demande sans souci. Jeu en excellent état. Prix : 110 €

Peu importe ce qui pourrait vous intéresser ci-dessus, je suis ouvert à un éventuel échange (+ argent éventuel) avec un pledge en VF de Nemesis et/ou le terrain pack et/ou le bouquin “Untold stories / script comic book”. Egalement (sait-on jamais, l’espoir fait vivre) avec une Gambler chest de KDM… yes
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Bien ludiquement,

Boumpaf.

Edit : vente de Seasons & Mage Knight

Edit : Vente de Puerto Rico

Edit : Zombies 15 vendu

Edit : ajout Rum & Bones et Descent, baisse de prix de Rise of Moloch

Edit : Rum & Bones vendu

Edit : Ajout de Kemet, 10’ to kill et Time Bomb - Betrayal réservé

Edit : Kemet, Concept et Descent vendus

Edit - Time Bomb vendu

Edit - Ajout de Ghost stories - Andor - Flick em up - Zombicide Rue Morgue - Massive Darkness et baisse de prix

Edit : Zombicide, Xenoshyft et Hit z Road vendus

Edit : Massive Darkness et Ghost stories - Black stories vendus

Edit - Sidibaba, FLick em up Dead of Winter et 10" to kill vendus

Edit - Limite Limite vendu

Edit - Rise Of Moloch vendu