Bonjour,
Je vends les jeux de plateaux Dead of Winter ainsi que “l’extension” la nuit la plus longue ( qui se joue aussi seule ), la nuit la plus longue n’a jamais servi, juste dépuncher et le premier n’a servi qu’une fois, le tout est en super état, proche du neuf.
Jeux dans l’univers zombie et survie, très cool à jouer mais je n’ai plus vraiment le temps de m’y consacrer donc je revends ma collection, ce sont les derniers jeux qu’il me reste.
Logement non fumeur, les jeux sont stockés à l’abri de la poussière.
Dead of winter - 35€
Dead of winter la nuit la plus longue - 35€
Priorité main propre dans les environs de la Savoie, si vous voulez en mondial relay il faudra ajouter le prix des frais de ports ( il faudra que je pèse les jeux au préalable )
Bonne journée
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521717522-3120.png
Bonjour,
Petit MP pour le jeu Dead of winter seul !
Merci et bonne journée à vous !
Hello, répondu!
J’en profite pour précisé ici aussi vu que j’ai pesé les jeux et vérifié sur le site mondial relay :
Donc 42€ pour l’extension fdp compris, 41€ pour le jeu de base fdp compris, et 79€ pour les deux jeux fdp compris, si il y a une erreur selon vous je suis à l’écoute!
Du coup le premier Dead of Winter vendu a sinamopongolle et envoyé hier, et la nuit la plus longue vendu aussi mais en main propre cette fois
Merci