[VENTE] CONAN KING A 99€ + port, Des KS, ....

Hello,

Je vends les articles suivants. Les frais de port sont à la charge de l’acheteur.
Les achats groupés permettent de faire baisser les frais de port et sont propices à des réductions.
Je modifie au fur et à mesure la disponibilité.
Paiement possible par virement bancaire ou paypal (si paypal, uniquement " envoyer de l’argent à un proche ") voire chèque (mais alors envoi après encaissement).

Je donne priorité aux acheteurs :
- les plus réactifs ;
- qui paient par paypal ;
- qui passent commande de plusieurs articles ;

*****   JEUX A PRIX DECENTS   *****   JEUX A PRIX DECENTS   *****   JEUX A PRIX DECENTS  

- I hate Zombies (version KS) en anglais comme neuf (jamais joué) : 5€ (+2€ de frais de port)

RUM & BONES : EXTENSIONS   *****   RUM & BONES : EXTENSIONS  

- Helrökkers : 24€ (+ 2€ de frais de port)
   - Mercenaries Heroes Set #2 : 9€ (+ 2€ de frais de port)
   - Mercenaries Promo Set #2 : 9€ (+ 2€ de frais de port)
   - Pièces d’or x 50 : 6€ (+ 2€ de frais de port)

CTHULHU WARS   *****   CTHULHU WARS   *****   CTHULHU WARS  

- Tee-shirt Cthulhu Wars issu du KS VF à l’unité (différents motifs, différentes tailles) : 8€ (+1€ de frais de port)

KS A PRIX NON KS   *****   KS A PRIX NON KS   *****   KS A PRIX NON KS   *****

- Pledge The Others 7 sins VO neuf sous cello : 200€ (+10€ de frais de port)
   - Extension Men Of Faith VO neuf sous cello : 30€ (+5€ de frais de port)

Up avec ajout d’une boîte (King) de base neuve sous cello de Conan, provenant du KS (niveau King pas Barbarian) donc avec des figurines en sus.
Non, il n’y a pas la boîte de bonus avec, uniquement le jeu.

Up avec ajout d’une boîte (King) de base neuve sous cello de Conan, provenant du KS (niveau King pas Barbarian) donc avec des figurines en sus (voir page KS le " exclusive king content ").
Non, il n’y a pas la boîte de bonus avec, uniquement le jeu.