[VENTE] Descent, SdA JCE, Mage Wars, HàA, X-Wing,...

Bonjour, bonsoir,
Je me permet de vous informer que je fais un peu de place sur mes étagères. Si quelques fois vous sembliez interessé par l’un ou l’autre jeu, faites le moi savoir…

Descent V1 :*Boite de base + Le puit des ténèbres + Le tombeau de glace + Kit de conversion V1>V2 : 150€
Descent V2 : Boite de base + L’antre du Wyrm + Le labyrinthe des ruines + Les marais du Troll + lieutenant Splig, Belthir et Zachareth (Les figurines de la boite de base, de l’antre du Wyrm et une partie du labyrinthe des ruines sont peintes) : 250€
Le seigneur des anneaux JCE : boite de base VF + 2 paquet du premier cycle (Le marais des mort et Retour à la foret noire) + Extension Saga : Les cavaliers noirs. Comme neuf jamais joué : 65€
Mage Wars : boite de base VF. La boite est completement explosée (aux 4 coins) suite à sa fragilité et à un mauvais transport. Peut être rafistolée aisément Le reste du matos est nickel chrome: 30€
Horreur à Arkham : Boite de base VF (revisée) + L’horreur de Dunwich VF (revisée) : 50€
Les Batailles de Westeros : boite de base pimpée VF : 45€
Le Trône de Fer V1 : Boite de base VO + extension Bataille des rois VO + extension Tempête des
lames VF : 30€
Lot X-Wing : HWK-290 , Z-95, E-Wing, Defenseur Tie, Tie Phantom, Cargo YT-2400, Decimateur VT-49, Starviper, Intercepteur M3-A, IG-2000, Ennemis Publics le tout en VF : 170€
Warhammer Diskwar (FFG) VO : 20€ (comme neuf)
Dragon Rage : 20€ (pas dépunché)
Neuroshima Ex : 15€
Je suis sur Bruxelles en Belgique je privilégie l’échange en main propre, dans le cas contraire vous vous exposerez aux frais de port belge et le porc belge est moins bon que le porc ibérique soit dit en passant.