Bonsoir,
Je cherche à vendre Descent V2 composé du jeu + toutes les extensions sauf les chaines de rouille + tous les lieutenants + 5 extensions héros et monstres.
Me contacter par MP pour des précisions sur les prix. Sachant que je souhaite avant tout vendre en 1 seule fois si possible.
Merci!
Pirlouit
En général, il est conseillé de mettre le prix dans l’annonce, sinon y’a la baie pour les enchères…
Par exemple moi, ça pourrait m’intéresser mais le risque de spéculation entre potentiels acheteurs rebute un peu…
Et puis avec l’absence de notifs de TT pour les MP, autant mettre un Max d’infos dans l’annonce plutôt que devoir gérer plein de MP qui demandent les mêmes infos sur le détail du lot et le prix, non ? Tout le monde y gagnerait en temps et en énergie amha…
Mais tu gères comme tu veux.
Pas de spéculations, pas d’enchères.
C’est 440 euros fdp inclus pour le tout.
Je ferai le détail jeudi soir si nécessaire.
- jeu de base sleevé 50 euros
- l’antre du wyrm non déballé 25 euros
- le labyrinthe des ruines sleevé 35 euros
- les marais du troll sleevé 25 euros
- l’ombre de nerekhall sleevé 35 euros
- le manoir aux corbeaux sleevé 25 euros
- les brumes d’amercastel non déballé 30 euros
- les liens du sang 15 euros
TOTAL JEU DE BASE + EXTENSIONS = 240 euros contre 430 euros à l’achat
- tous les lieutenants pour 127 euros contre 234 euros à l’achat
- 5 extensions “héros et monstres” dont “gardiens de castel-fosse” , “vision de l’aube” , “la couronne du destin” , “les gardiens du secret” , “le serment de l’exilée” pour 85 euros contre 175 euros à l’achat.
Je souhaite vendre le tout en 1 seule fois pour 400 euros fdp inclus + 1 set de dés.
Bonne journée!
Hello,
pour éviter le flood, normalement c’est une annonce ou une mise jour par personne et par semaine
C’est sans doute trop tard mais je tente quand même. Par contre, je ne suis intéressé que par des extensions pour compléter ma collection et pas le lot complet. En priorité L’ombre de Nerekhall et Le labyrinthe des ruines, et peut-être aussi les Marais du Troll.
Y a-t-il une quelconque possibilité ? Merci d’avance.
Bonjour,
Jeu vendu il y a longtemps. Désolé!
Pirlouit