Bonjour, Je vends les jeux suivants, en excellent état, la plupart avec peu de parties au compteur. Je privilégierai les lots. Envoi par Mondial Relay. Nations (VF) : 39 Zhanguo : 35 Dice Forge : 24 4 Gods (1 partie jouée) : 22 Lewis et Clark : 25 Via Nebula : 20 Endeavor : 23 Barenpark : 23 Discoveries (VO) : 19 Magic maze : 15 Dice town : 15 L’ile interdite : 12 Keythedral : 14 Imagine : 12 Viceroy : 13 Loony Quest : 10 The King’s Abbey (VO) : 29 Suburbia (VO) : 24 Noblemen (VO) : 25 Homesteaders (VO) :20 Torres (version francisée) : 15 Waggle dance : 10 Glen More (allemand) : 14 Fleet (VO) : 10 Railways of the world (VO) jeu de cartes : 12 Sator Arepo Tenet Opera Rotas : 14 Praetor (avec bonus) : 14 Santa Cruz : 14 Dvonn (un coin de la boîte réparé) : 14 Panthéon : 10 CIA vs KGB (1°édition) : 10 Du balai : 9 Not alone : 10 Ninja contre ninja : 6 Kahuna : 10 New Haven : 8 Bauhaus : 8 Tides of time (VO) : 7 SOS Titanic : 7 Mysterami : 5 Onirim (1° édition) : 5 Siggil : 5 Port Royal (VO) : 4 Complots : 4 Game of trains : 4 Merci de m’avoir lu.
je pense qu’un retour chariot (return quoi!) après chaque jeu rendrait la liste moins indigeste… et plus lisible ![]()
si ton éditeur de texte bug ( ce que je soupçonne ) passe sur internet explorer ça bug moins ![]()
Je suis intéressé par Lewis & clark
Combien fdp inclus avec mondial relay?
À plus
MP envoyé
merci
Il manque le prix pour le dernier jeu cité : “Merci de m’avoir lu”.
je n’ai pas reçu ton message.
je t’ai envoyé un mp hier aussi ![]()
MP Envoyé aussi, je te propose Mysterium contre Dice Forge.