[Vente] Différents jeux (Descent v1, SdA JCE, Pathfinder Jeu de cartes, Guerrier des Etoiles, etc...)

Bonjour,

Je vends un certain nombres de jeux, plus ou moins récents.

Pour les aspects pratiques, je peux remettre en mains propres sur Lyon (Part-Dieu), Grenoble (Meylan) et le Nord Isère (Crémieu). Sinon, envoi par Mondial Relay ou Colissimo (fdp à la charge de l’acheteur, négociable suivant la taille du lot).

J’ai une préférence pour les paiements paypal (mais possible autrement, surtout si remise en mains propres).

Les jeux sont en bon état et complets, hors précisions contraires. Je peux fournir d’autres photos sur demande (précisez un mail où envoyer les photos) ou répondre aux questions :).

Les photos des jeux sont . Le lien internet sur le nom du jeu permet de préciser de quelle version il s’agit.

Voici donc la liste des jeux :

• Elixir (VF) – version 1997 - Prix de vente = 20 € - Réservé

• Mag Blast (VF) – Version 2007 - Prix de vente = 10 €

• Munchkin (VF) – Version 2004 - Prix de vente = 10 €

• Le Seigneur des Anneaux JCE – Boîte de base - Prix de vente = 90 € le lot complet - Réservé
    • Avec Cycle 1 - Ombres de la Forêt Noire :
      • À la poursuite de Gollum
      • Conflit Au Carrock
      • Voyage à Rhosgobel
      • Les Collines d’Emyn Muil
      • Les Marais des Morts
      • Retour à la Forêt Noire
    • Avec l’extension Khazad-Dûm
    • Avec Cycle 2 : Royaume de cavenain
      • La Porte de Rubicorne
      • Le Guetteur de l’Eau
      • L’ombre et la Flamme
      • Fondations de Pierre
      • La route vers Fondcombe
      • La Longue Obscurité

• Descent (VF) – version 2006 – v1 - Prix de vente = 70 € le lot complet - Réservé
    • Descent Compendium (VF) – Version 2011
    • Le Puit des Ténèbres (VF) – Extension – Version 2007
    • L’Autel du Désespoir (VF) – Extension – Version 2008

Merci de votre attention & bonne journée à vous

Intéressé par Descent, j’ai dû t’envoyer un MP, mais je ne sais pas s’il est bien passé :slight_smile:

Bonjour, je suis preneur de ton lot SdA JCE si la personne qui te l’a réservé n’est plus intéressé.
Merci d’avance