[Vente directe]Armée naine warhammer battle métal+valise

En vente sur blois/tours/orléans, PAS PAR LA POSTE. LOT INDIVISIBLE
Photos sur demande, voici mon mail Khoriakei@hotmail.com

3 gyrocoptères
1 enclume du destin avec seigneur des runes et ses trois gardes
2 canons nains
1 canon à flammes
1 canon orgue
2 balistes
Servants de catapulte en rab (sans la catapulte)

24 marteliers dont Champion

20 mineurs (dont EMC)

12 arquebusiers +
12 bugmans dont champion +
10 arbalétriers
soit deux boites à 30 euros, et là c’est des métals pas du plastique

16 plastiques guerriers nains

18 tueurs (dont 5 d’EMC, 10 de trolls, gotrek, tueur de démon arme lourde)
félix
Drong
Burlock
Bugman
2 Maitre des runes
Kragg
Thorgrim sur son trône
Le nain d’héroquest en plastique
Valise games ancien modèle

Il y en a pour plus de 750 euros si vous vouliez acheter l’équivalent aujourd’hui (et vous n’auriez que du plastique). De plus, l’armée est peinte aux trois-quart, soit plus de 50 euros de peintures, pinceaux, bombes de sous-couche et vernis. Et la main d’œuvre.

Comme l’armée n’est pas finie de peindre, je la vends pour le moment 600 euros, à venir chercher sur place (blois, tours, éventuellement Orléans un weekend). Sinon une fois tout peinte, ce sera 200 euros de plus.