[Vente] Divers - main propre Paris (semaines 14-21 Juillet)

Dernier jour, par rapport à mon annonce ci-dessous: je prends la voiture dès ce soir 19h (et je n’emporterai que les jeux pour lesquels j’aurais été contacté préalablement)… Bonnes vacances à tous ceux qui partent en Juillet !

A l’instar de mon comparse Ludigaume, j’ai décidé de faire de la place dans mes armoires. Je vends les jeux suivants en très bon état (je suis un peu maniaque) - photos sur demande.

Je serai sur Paris les semaines du 14 et du 21 juillet pour une vente en main propre.

Si vous m’en prenez plusieurs, je vous ferai un prix.

[Mis à jour - lundi 14 juillet - 11:08]

Les gros jeux

:arrow: Twilight Imperium III (Fantasy Flight Games). 3-4 parties jouées. Le matériel est complet et des boîtes de rangement pour chacun des 6 armées ainsi que pour l’ensemble des pions du jeu sont fournies (cf. photo ci-dessous). Toutes les cartes sont sous plastique (demi-pochettes). Le jeu m’a bien plu… Il est très fun mais également très (trop?) long pour ma pratique et ma disponibilité. Je m’en sépare à regret. 60 € (avec les boîtes de rangement… Franchement, quand on a joué avec, on ne veut plus jouer sans).

:arrow: Colosseum (Days of Wonder). Etat neuf. Jamais joué (mais déballé). 25 €

:arrow: Balam (Neuroludic). Excellent état. Deux parties jouées. 35 €

:arrow: Space Dealer (Eggertspiele). Le jeu de commerce “temps réel” qui se joue en 1h pile. Personnellement, j’ai du mal avec cette maison d’édition (le look) mais il semble que je sois presque le seul. Excellent état (une partie jouée). 20 €

Les petits jeux

:arrow: Democrazy (Descartes) Pour les amateurs des jeux de Faidutti et des dessins de Matthieu. 5 €

:arrow: Citadels Edition américaine du jeu (Fantasy Flight Games). Jouée 2 ou 3 fois. Intègre les personnages alternatifs de la seconde édition du jeu. Excellent état. 5 €

:arrow: Au Feu! (Ubik). Joué 5-6 fois. Excellent état. 5 €

:arrow: Anima: l’Ombre d’Omega (Ubik). Jamais joué. Excellent état. 10 €

:arrow: Mes copains d’abord (Contrevents). Jamais joué (mais déballé). Excellent état. 5 €

:arrow: Jenga (MB). 2-3 parties jouées. Excellent état. 5 €

:arrow: Res Publica (Queen Games). Très bon état. 5 €