[Vente] : Dominion Intrigue-BabyBoom-RoboRally-Gosu

Voila je dois faire un peu le ménage parmi mes jeux et je propose donc les titres suivants à la vente en bon état voir neuf :

- Dominion : Intrigue (quelques parties) - 22 €
- Gosu 1ère édition (quelques parties) - 12 €
- RoboRally (neuf juste le blister enlevé) - 20 €
- Baby Boom (quelques parties) - 10 €

Je priviligie une remise en main propre, possible en semaine sur la Défense (92) ou le week end sur Saint Germain en Laye (78 )