[vente / don] Goodies Essen 2011

^v^v^v Désolée mais tout est parti… plus de 40 mp sur la journée ! Les plus rapides ont été les premiers servis… désolée de ne pas pouvoir contenter tout le monde :cry: ^v^v^v^v

'ai récupéré quelques goodies pour les tric-traciens qui n’ont pas eu la chance de se déplacer à Essen.

- Smallworll Tunnels / gratuit > 5 exemplaires, épuisé !
- Helvetica Wanderarbeiter aus Osterreich / gratuit > 1 exemplaire, épuisé !
- Pantheon Neue untermieter / gratuit > 1 exemplaire, épuisé !
- Mundo micro / gratuit > 1 exemplaire, épuisé !
- Carssonne l’école & Dominion / 3,00 € > 1 exemplaire, épuisé !
- 7 Wonders / 2,00 € > 1 exemplaire, épuisé !

Les gratuits restent gratuits, je prends en charge le timbre pour l’envoyer si besoin. Pour les autres je demanderai juste 1,00 € supplémentaire pour l’envoi éventuel :kingpouic:

Premiers mp, premiers servis ! 8)
Je ne peux pas vraiment venir sur le forum en journée, je donnerai des nouvelles en soirée ! :china: