^v^v^v Désolée mais tout est parti… plus de 40 mp sur la journée ! Les plus rapides ont été les premiers servis… désolée de ne pas pouvoir contenter tout le monde
^v^v^v^v
'ai récupéré quelques goodies pour les tric-traciens qui n’ont pas eu la chance de se déplacer à Essen.
- Smallworll Tunnels / gratuit > 5 exemplaires, épuisé !
- Helvetica Wanderarbeiter aus Osterreich / gratuit > 1 exemplaire, épuisé !
- Pantheon Neue untermieter / gratuit > 1 exemplaire, épuisé !
- Mundo micro / gratuit > 1 exemplaire, épuisé !
- Carssonne l’école & Dominion / 3,00 € > 1 exemplaire, épuisé !
- 7 Wonders / 2,00 € > 1 exemplaire, épuisé !
Les gratuits restent gratuits, je prends en charge le timbre pour l’envoyer si besoin. Pour les autres je demanderai juste 1,00 € supplémentaire pour l’envoi éventuel
Premiers mp, premiers servis ! ![]()
Je ne peux pas vraiment venir sur le forum en journée, je donnerai des nouvelles en soirée ! ![]()