[Vente] Donjon Modulable pour Warhammer,HeroQuest D&D et

Salut a tous !

Je vends un donjon modulable en plâtre à peindre extrémement bien fait pour vos parties d'Heroquest,Warhammer,D&D etc.

-------------------------------------------------------------------------------------
Je vends un carton de 12 kilos (oui c'est pas rien) contenant plus de 500 pièces en plâtre à peindre pour faire un gros donjon modulable pour les passionnés uniquement :

*murs (longueur : petits,moyens et grands)
*dalles de sols (2,5 cm carré)
*piliers (H 5cm base 2,5 cm carré)
*angles arrondis (idem)
*2 escaliers (L 2,5cm,l 5cm,H 5cm)
*dalles de sol de 4 cases (soit 5cm carré pour 4 cases)
*portes ouvertes et fermées (H5,largeur 1,longueur 2,5cm)
*doubles portes ouvertes et fermées (meme chose largeur 5cm)
Plus de détails en me contactant.

Le prix est bradé à 150€.
Contactez moi par msn ou email ou message sur ce forum si cela vous interesse.Je n'envoie pas étant donné que ca couterait trop cher en frais de port et que ca arriverait en morceaux.Annonce donc exclusivement réservée aux passionnés qui habite prés de Perpignan et son département.
(ci dessus quelques images du decor crée par le donjon de platre

Juste pour dire que ça me fait baver en pensant à tout ce que je pourrais faire avec ça... et ça me semble bien beau...
(pour l'acheter, dsl, il y a trop de sorties de trop bons jeux qui passent prioritaire...)

Chifoumi

clin d'oeil au Figurine Citadel "Talisman" 3 eme edit

c'est combien les frais de port ? :lol:

Je n'ai malheureusement pas les moyens mais je bave aussi :cry:

Pour les frais de port,j'ai bien précisé que j'étais pas chaud du tout !

Regardez sur www.laposte.fr pour les tarifs collissimo (12kgs) ca fait environ 15 a 20 euros de frais de port selon qu'on choisi collissimo ou collissimo recommandé.
C'est à la charge de l'acheteur et ce que je crains le + c'est que comme c'est fragile ca arrive en miettes....déjà quelques pièces ont été reçu en morceaux que j'ai grossierement recollé à la polyprene.(bon une fois peint on y voit plus rien et ca fait super d'ailleurs plus réaliste) mais bon l'essentiel c'est pas d'avoir un donjon puzzle quand même !
Réflichissez y pour ceux qui sont intéressés.Contactez moi par email ou message içi.Voilà tout est dit

juste pour info ou t'as trouve ce truc ?

Je l'ai acheté l'hiver dernier sur le site anglais : http://www.bouldingsmouldings.co.uk/

Le carton que je propose à la vente contient :
DF01 (273 au total)
DF05 (une douzaine de plaques de 4 dalles)
DW02 (10 ou 12 piliers)
DW03 03 et 05 (pour les murs de différentes tailles un sacré paquet !)
DW07 08 09 01 pour les portes ouvertes fermées lesp iliers arrondis double portes ouvertes
WD 13 et 14 pour les escaliers et portes oduble fermées.

+ ou - 500 Pièces.Si tu t'amuses a faire le calcul y en a pour 4800FF hors frais de port soir prés de 750 euros...le truc c'est qu'il faut peindre tout comme présenter ou à sa façon et moi et la peinture ca fait 10...

(par ocntre je viens de voir c'est 3,2cm² la case pas 2,5)

Je vends également (sur ebay.fr) :

*2 sets "traps" de la gamme Mage Knight 3D Dunjeons neufs (2) à 20 euros.
(des pièges adaptable a D&D,Warhammer etc)

*un carton à 25€ de 49 figurines Mage Knight 3D