[Vente] Dragon Dice

Je vends ce lot de dés Dragon Dice. Prix à débattre.

Bonjour,

assez curieux au sujet de ce lot, je me demandais si une “armée” complète n’avait pas de dés à 12 et 20 faces ? En d’autre terme, le jeu est-il jouable avec seulement ce qui est proposé?

Bonjour,
Non, il me semble que les dés à 12 faces (dragons) étaient super rares et qu’il n’y avait pas de 20 faces.
Je crois qu’il y a de quoi faire deux armées, voir plus.
Voici les règles : http://www.sfr-inc.com/StarterRules.pdf

pour info, sur Tric Trac, hormis si c’est à l’échange, tu dois mettre un prix

Merci du rapide retour, je me tate…

Ah OK. Disons 30€ alors

“ting” : bruit du noeil qui brille !

le lot permet de jouer à l’aise à 2 - 3 ? as-tu des règles (en français) ?

Un échange est-il envisageable? Cherches-tu quelques jeux ? Je peux te proposer quelque chose ?

Désolé du temps de latence :slight_smile: !

Honnêtement je n’en sais rien. Ça traine dans un coin depuis 20 ans. Je n’ai pas de règles. D’après ce que j’ai trouvé en ligne, j’ai l’impression qu’on peut faire au moins deux armées avec mais je ne sais pas si c’est jouable tel quel.

Un échange est complètement envisageable. Qu’as-tu à proposer ?

No prob, j’ai là de suite ce qui se trouve dans ma liste de vente, visible via mon profil (click sur l’avatar ou le nom), sinon j’attendrai d’avoir renflouer les caisses en Octobre…

Hello,
Désolé, je n’ai pas trouvé de jeu qui m’intéresse dans ta liste. Mais je ne suis pas trop pressé. Je peux attendre que tu puisses l’acheter.

C’est ce qui risque d’arriver… quelle liste as-tu vu ? les ventes car elle n’est pas à jour à cause du “bug”…

C’est vendu :slight_smile:

Oui, et en mode rapide et facile, niveau timing.cool
Encore Merci

A+ sur les forums.